×
google news

A qui demander pour réaliser des photos de bébé à la maternité ?

Photographe : mode d’emploi En général, surtout si vous accouchez en maternité, l’établissement emploi les services, ou a un contrat avec un photographe privé, afin de proposer aux jeunes parents de faire des photos de leur nouveau-né directement dans la chambre.

A ce moment-là, vous pouvez lors de la réservation de votre chambre (quelques semaines avant l’accouchement), demander les services du photographe de l’établissement.

Les avantages : Les photographes désignés sont habitués, voire même spécialisés dans la prise de photo de bébé.

Ils font prendre des positions diverses à bébé pour de photos originales et différentes.
Ils mettent en scène une dizaine de postures différentes à l’enfant afin de pouvoir effectuer des montages photo.
En effet, lorsque le photographe vous montre son travail, il vous propose un pack complet, qui peut contenir : Les photos de bébé dans un album, dans un livre photographie, des portraits photo de bébé seul, de bébé avec ses parents Des photomontages sur des livres, des peluches et tout autre objet en relation avec les bébés.

Les inconvénients : Outre que les photos de votre  » baby  » sont excellentes, ceci a un coût qui n’est pas négligeable (en 2009, pour un pack complet, il fallait tout de même compter pas moins de 400€, bien sûr payable en plusieurs fois).
Les livres bébés sont certes magnifiques, mais vous n’avez pas le choix du montage.
Le délai d’attente entre la prise des photos et la présentation des photos de l’enfant aux parents est d’environ 3 à 4 semaines.
Rechercher son propre photographe Dans certains établissements, il est tout à fait possible de faire venir son propre photographe de bébé.
Informations : attention des autorisations doivent en général être demandés, renseignez-vous auprès de l’accueil de l’établissement.
Les avantages : Vous pouvez lui faire des demandes spécifiques, à savoir si vous souhaitez les photos sur DVD, des images de votre enfant dans une position particulière, si vous désirez un DVD des photos, ou des vidéos de bébé.
Vous devriez même pouvoir (sous certaines conditions) demander des images de la naissance, ou des photos de la maternité.
Les inconvénients : Le plus gros inconvénient sera certainement les frais liés à son déplacement.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media