×
google news

Train TER : bons plans de la SNCF (conseils)

Les missions de TER En partenariat avec des collectivités, la participation aux politiques d’aménagement du territoire, est une des missions de TER.
Elle vous offre des services personnalisés, que ce soit pour les horaires, les dessertes, le périurbain, le transfrontalier et également pour le tram-train.

Les bons plans de la SNCF Les loisirs Vous souhaitez organiser des activités de loisirs, faire des promenades, pour vous détendre le temps d’un week-end, en famille, la SNCF vous offre cette possibilité.
Si vous voyagez par train, avec les lignes touristiques TER, pour visiter les régions de France, vous pouvez accéder à certaines offres très avantageuses, comme les offres tarifaires pour certaines régions.
Pour trouver une idée loisir en France, vous pouvez le faire sur le web site service de la SNCF, en cliquant sur la carte des trains des différentes régions.
Trouvez l’itinéraire d’un train et profitez des tickets de trains à prix meilleur, en cliquant sur la page d’accueil, SNCF.
Les cartes de réduction La carte de train SNCF avec réduction, telle que la carte enfant+ propose, sur un nombre illimité sur les trajets, moins de 25 % et moin50 %, en fonction des périodes.

Vous avez également la carte 12-25, la carte escapades et la carte sénior, qui vous permettent de bénéficier de certains avantages.
La carte TER illico fréquence, vous permet d’obtenir jusqu’à 50 % de réduction, dans tous les trains ou autocars dans la région Rhône-Alpes.
Profitez également de l’abonnement travail qui vous permettra de réaliser des économies appréciables.
Pour en bénéficier, il faut être salarié.
Le trajet ne doit pas dépasser les 75 km.
Vous avez le choix entre l’abonnement hebdomadaire ou mensuel.
Conseils pratiques Si vous souhaitez profiter des 60 % de réductions sur les trains TGV ou autre, réservez vos billets de train à l’avance, vous pouvez le faire, jusqu’à trois mois d’avance, ou bien choisissez de voyager, durant les périodes creuses.
Évitez les voyages en été, où vous ne pourrez pas bénéficier de réductions, sauf si vous êtes titulaire d’une carte de réduction.
Pour bénéficier encore de la carte 12-25 ans, achetez-la, la veille de votre 26e anniversaire.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media