×
google news

Où trouver un couffin souple au meilleur prix ? (adresses, prix, modèles)

Bien choisir un couffin pour votre bébé Tout d’abord, il faut prendre conscience qu’un bébé ne peut être placé dans un couffin que durant les premiers mois de sa vie.
Il n’est donc pas forcément utile d’investir une somme importante dans un produit qui deviendra rapidement inutile, sauf bien entendu, si vous envisagez d’avoir d’autres enfants.

Pour assurer un confort maximal, il convient d’installer un matelas pour couffin bébé et de lui ajouter aussi une alèse qui le protégera contre d’éventuelles petites fuites.
En matière de couffin, différents modèles sont commercialisés, dont certains peuvent être fixés sur une poussette, ce qui est le plus avantageux, car cela évite de réveiller bébé lors des déplacements que vous avez à effectuer en dehors de votre domicile.
Couffin en osier D’un style plutôt ancien, sa structure est faite en osier tressé souple ou rigide, recouverte d’un tissu plus ou moins épais afin de ne pas occasionner de blessures aussi bien pour protéger bébé que ses parents.

Ces modèles peuvent être installés sur un support afin de ne pas être posés à même le sol.
La plupart des couffins en osier possèdent une capote que vous pouvez ajuster comme vous voulez.
A noter que ces modèles ne peuvent pas s’adapter sur une poussette.
Couffin souple molletonné Il est possible de le nettoyer en machine à laver et de retirer la capote ainsi que le tablier du dessus lorsque bébé est à la maison.
Couffin pliable Très léger, il ne tient pas de place et se range facilement.
Il peut être emporté dans un sac et utilisé comme lit d’appoint à l’intérieur et à l’extérieur lorsqu’il est équipé d’une moustiquaire.
Quelques adresses utiles Un bon moyen pour trouver un couffin au meilleur prix est de l’acheter auprès d’un particulier.
De nombreuses personnes vendent le leur à un bon prix et passent par les sites de petites annonces pour le faire.
Vous avez la possibilité de consulter des annonces le plus souvent accompagnées de photos sur Ebay.
fr ou Leboncoin.
fr.
Les prix Il est possible de trouver des couffins pour bébé d’occasion en bon état autour des 50€ pour un couffin en osier ou un couffin souple molletonné.
Un couffin pliable peut se trouver aussi d’occasion à 20€.
(Prix constatés en mai 2011).

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media