×
google news

La rhinite allergique et le rhume des foins

Inconvénients des allergies au pollen Désenchantement, nous avions presque oublié tous ces symptômes d’allergies.
Les plus prévoyants, dès le début de cette belle saison ont déjà commencé à consommer des médicaments contre les allergies, ou peu-être un traitement homéo.

Pour d’autres, les symptômes du rhume des foins, ils ne connaissaient pas encore.

Et pourtant, un jour nous les entendons se plaindre que leurs yeux piquent et pleurent.
Ils se demandent donc si pour les yeux il existe de l’homéopathie ? Oui, mais ensuite vient le nez qui coule sans raison et là ils commencent à enfin penser que cela pourrait être une allergie.
Certains même auront manifesté des toux désagréables et sèches, des picotements dans la gorge obligeant à boire plus souvent ne fusse qu’une goutte d’eau.
Le nez est sec et a tendance à chatouiller et de là, s’ensuivent des éternuements répétitifs.
A partir de ce moment là, nous commençons à dénigrer ce trimestre tant souhaité.
Nous détestons ce vent qui disperse cette poussière herbacée irritant et rougissant nos yeux nous obligeant à devenir dépendant de notre paquet de mouchoirs en papier.

Au début, nous avions pensé à notre chien et à ses poils, mais notre animal domestique ne nous avait pourtant pas incommodé jusque là.
Nous menons dès lors notre enquête et cherchons sur la toile sur Allergique.
com en espérant trouver les signes, le remède et pourquoi pas comment guérir aussi de cette allergie ? Et c’est là que nous trouvons enfin ce que nous cherchons sur les symptômes, médicaments et comment se débarrasser de ce mal du rhume des foins.
Mais attention toutefois de ne pas confondre rhume des foins et difficultés respiratoires ou asthme qui seraient plus grave et réclameraient un traitement plus important.
Il ne faut pas oublier que cette rhinite est passagère, mais les troubles persistants peuvent aussi venir de la moisissure ou de notre compagnon domestique ou autres.
Dans notre cas, nous parlons bien de rhume des foins qui se manifeste quand la concentration du pollen est assez haute.
Ces arbres que nous trouvions si beau au départ, vont-ils enfin perdr leurs fleurs ? Conclusion Finalement, la pluie, c’est pas mal non plus puisque nous nous sentons mieux et que nous respirons plus sereinement.
L’idéal serait donc de n’ouvrir les portes et fenêtres que le matin quand le taux est moins élevé en période de floraison.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media