Catégories: Actualité
|
20 mars 2020 12 h 11 min

Comment faire un coeur sur Facebook ?

Partager

Facebook Nombreuses sont les personnes qui utilisent les réseaux sociaux et notamment le plus connu d’entre eux, Facebook.
Crée par deux jeunes étudiants américains de l’université d’Harvard, le réseau regrouperait selon ses créateurs plus de cinq cents millions d’utilisateurs actifs dans le monde, dont plus de dix-sept millions, en France.

Facebook est donc le réseau social par exellence, loin devant Twitter et ses autres concurrents.
Il permet à des personnes du monde entier de rester en contact à travers les continents.
Les utilisateurs peuvent donc communiquer entre eux grâce à la messagerie instantanée type Windows Live Messenger, mais aussi publier des messages sur le mur, qui n’est autre que la page du profil de la personne, et partager des photos, des vidéos ou encore des liens.
Montrer son amour grâce à un coeur Pour certains utilisateurs, communiquer avec des lettres et des mots n’est pas suffisant.
Ils peuvent parfois ressentir le besoin d’exprimer un sentiment fort, comme l’amitié ou l’amour.
Sur Facebook, il n’est pas possible d’envoyer des messages vocaux, mais vous pouvez vous rattraper et montrer vos sentiments par le biais d’un cœur.

Malheureusement, vous ne savez pas comment faire.
Ne vous inquiétez pas, cet article est fait pour vous aider.
Exprimer ses sentiments par un cœur sur le réseau social Facebook n’est vraiment pas compliqué puisqu’il faut combiner un signe et un chiffre.
En effet, vous devez d’abord insérer ce signe : « alt » qui se trouve juste à gauche de la lettre W sur votre clavier.
Ensuite, pour que le cœur se forme, vous n’avez plus qu’à ajouter le chiffre 3.
Si vous regardez attentivement l’assemblage de ces deux « symboles », vous remarquez en fait qu’ils représentent un cœur à l’horizontale.
Cet assemblage prendra donc la forme suivante : « alt 3 » Enfin, une fois votre message posté, le cœur prendra sa forme normale et se remplira de noir pour montrer vos sentiments.

Les plus lus

Le journal français Libération confirme les rumeurs de ces dernières heures : le professeur Luc Montagnier est décédé à l'âge de 89 ans.

Pour Gérald Darmanin, le refus de la nationalité à Gims est lié à un article du Code Civil.

Après des années de bataille contre le cancer, Bernard Tapie, ancien ministre français, homme d'affaires et président de l'Olympique de Marseille, décède à l'âge de 78 ans.