×
google news

Comment contacter l'Observatoire de la Franchise ?

L’activité de l’observatoire de la franchise Présentation de la franchise La franchise consiste en un contrat entre un franchiseur (propriétaire de l’enseigne) et un franchisé (un commerçant indépendant), qui permet au franchisé l’utilisation d’une enseigne commerciale, en contrepartie duquel il paiera un droit d’entrée et des royalties (c’est-à-dire un pourcentage du chiffre d’affaires mensuel), au franchiseur.

Le franchisé crée alors son entreprise et travaille de manière indépendante.
Il bénéficie, en outre, d’un accompagnement personnalisé du réseau de franchise, auquel il appartient.
Il peut se faire assister en cas de problèmes et jouit de l’image de l’enseigne.
Ainsi, le franchisé pourra se consacrer à son chiffre d’affaires, mais devra vendre les mêmes produits et services que l’enseigne.
Les services offerts par l’observatoire de la franchise Sur le site de l’observatoire (Observatoiredelafranchise.
fr), on retrouve toute l’actualité de la franchise, des dossiers, des vidéos et des interviews.
L’observatoire de la franchise propose également des rubriques pour accompagner les futurs franchisés, dans toutes les étapes de leur projet.

On retrouve un annuaire de la franchise, une recherche de franchise, des visites virtuelles de concept et des conseils apportés par des experts en franchise.
Les différentes façons de contacter l’Observatoire de la Franchise Tout d’abord, si vous souhaitez poser des questions générales sur la franchise, il vous suffit de vous rendre sur le site de l’observatoire de la franchise à l’adresse suivante : Observatoiredelafranchise.
fr, et de cliquer sur la rubrique  » les experts vous répondent ».
Dans cette rubrique, vous trouverez toutes les réponses des experts sur les questions couramment posées par les franchisés et les franchiseurs.
Pour contacter l’observatoire de la franchise par la voie postale, il suffit d’écrire à l’adresse suivante : Observatoire de la franchise / Goodweb 52-54 quai de Dion Bouton 92806 Puteaux Cedex Enfin, sur le site, à la rubrique « contact », il est possible de remplir un formulaire de demande en ligne, et de recevoir une réponse par e-mail.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media