Catégories: Actualité
|
19 mars 2020 0 h 50 min

Opération plage 2011

Partager

Dès demain, c’est sport Le sport n’est pas la seule solution, mais c’est déjà un élément utile tant pour la santé de votre corps qu’en terme d’apparence.
Pour vous dépenser, il existe deux options : 1/ Le cours de gym, la salle de sport ou tout autre temple de l’entretien physique dans lequel un coach pourra orienter vos exercices.

2/ L’entraînement personnel à domicile, en extérieur, entre amis.
Pour vous assurer de l’efficacité de votre entraînement, faites des recherches sur le web.
Bye bye les chips Inutile de préciser que le sport ne résoudra pas le problème du gras installé pendant l’hiver à grand renfort de raclettes et autres tartiflettes.
Veillez à réduire votre apport calorique sans pour autant vous affamer.
Privilégiez les repas sains et légers la semaine et autorisez-vous des excès le week-end.
Mangez des protéines, des féculents, des végétaux et des fruits et usez et abusez des herbes et épices aromatiques.
Si votre perte de poids est supérieure à 5 kilos, adressez-vous à un professionnel de la nutrition qui établira un régime adapté.

Le choix du maillot Une fois votre silhouette sculptée au prix de durs efforts, il vous faudra encore choisir un maillot de bain.
Soyez vigilants quant aux tailles, trop grand votre intimité ne sera pas protégée et trop petit des bourrelets vont invariablement dépasser.
Donc, surtout essayez un maillot de bain avant de l’acheter.
Si votre choix se porte sur un modèle blanc, vérifiez que l’échange est possible et rentrez chez vous en humidifier une partie et vérifier son opacité.
La transparence d’un maillot de bain n’est absolument pas sexy, c’est au mieux ridicule au pire vulgaire.
Enfin, soyez vigilants quant au choix de la coupe, elle doit être confortable et vous mettre en valeur.
Enfin et pour conclure, n’oubliez pas l’essentiel, préparez votre peau au moins un mois avant l’été grâce aux nombreux compléments alimentaires disponibles dans le commerce et demandez conseil à votre pharmacien pour le choix de votre protection solaire.

Les plus lus

Pour Gérald Darmanin, le refus de la nationalité à Gims est lié à un article du Code Civil.

Le journal français Libération confirme les rumeurs de ces dernières heures : le professeur Luc Montagnier est décédé à l'âge de 89 ans.

Les épreuves de spécialité du baccalauréat ont été reculées de deux mois, jusqu’à la mi-mai.

Le décret comporte une série de nouvelles mesures, laquelle devraient être détaillées par le gouvernement au cours du mois de février.

Gabriel Attal s'est exprimé à l'issu du conseil des ministres le 26 janvier que : "Les révélations faites dans ce livre sont absolument révoltantes".

Ce mouvement inspiré de celui lancé au Canada prévoit de venir dans la capitale pour protester contre les restrictions sanitaires.