×
google news

Les hommes viennent de Mars, les femmes viennent de Vénus

Paul Dewandre, dans son spectacle, se place alternativement dans la position de l’homme et de la femme et joue des différences entre hommes et femmes pour créer une complicité avec son public.
Après avoir vu le spectacle ou lu le livre, vous ne pourrez pas vous empêcher de faire un parallèle avec vos problèmes de couple et de tenter de les expliquer à la lumière des théories de John Gray.

Le spectacle est une succession d’anecdotes de la vie courante, qui feront forcément écho à votre quotidien.
Que vous voyez ce spectacle seul, en couple ou avec votre nouvelle ami(e) suite à un divorce, vous passerez assurément un bon moment.
En prime, vous pourrez même prendre la place de Paul Dewandre le temps d’une scénette.
Si vous n’arrivez pas à aller voir le spectacle en salle, pas de panique, vous trouverez facilement le DVD sur internet pour 8€ (prix constaté en juillet 2011) ou bien dans les magasins spécialisés.
A noter que si vous avez été convaincu par le livre ou le spectacle.

Il faut savoir que John Gray a écrit de nombreux autres livres dans la série Mars et Vénus tel que « Mars et Vénus sous la couette » ou bien « Mars et Vénus au travail », au total une douzaine d’ouvrages.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 1551
Actualité

« Nestlé: Plus de sucre en Afrique »

26 avril 2024
L'omniprésente « Docteur Luisa » occupe une place de choix parmi les influenceuses les plus estimées du Ghana. En tant que dentiste accomplie et mère de deux adorables enfants, cette…
example 1550
Actualité

« Chine accusée à Bruxelles de piratage »

26 avril 2024
Au cours d'une enquête menée par le FBI sur une tentative d'espionnage chinois envers des responsables américains, il a été confirmé que l'ordinateur d'Els Van Hoof, la présidente du comité…
example 1549
Actualité

ByteDance résiste à vendre TikTok

26 avril 2024
ByteDance, le géant chinois derrière TikTok, a déclaré le jeudi 26 avril qu'il ne prévoit pas de vendre son application, et ce, malgré une récente législation américaine qui lui impose…