×
google news

Les hommes viennent de Mars, les femmes viennent de Vénus

Paul Dewandre, dans son spectacle, se place alternativement dans la position de l’homme et de la femme et joue des différences entre hommes et femmes pour créer une complicité avec son public.
Après avoir vu le spectacle ou lu le livre, vous ne pourrez pas vous empêcher de faire un parallèle avec vos problèmes de couple et de tenter de les expliquer à la lumière des théories de John Gray.

Le spectacle est une succession d’anecdotes de la vie courante, qui feront forcément écho à votre quotidien.
Que vous voyez ce spectacle seul, en couple ou avec votre nouvelle ami(e) suite à un divorce, vous passerez assurément un bon moment.

En prime, vous pourrez même prendre la place de Paul Dewandre le temps d’une scénette.
Si vous n’arrivez pas à aller voir le spectacle en salle, pas de panique, vous trouverez facilement le DVD sur internet pour 8€ (prix constaté en juillet 2011) ou bien dans les magasins spécialisés.
A noter que si vous avez été convaincu par le livre ou le spectacle.

Il faut savoir que John Gray a écrit de nombreux autres livres dans la série Mars et Vénus tel que « Mars et Vénus sous la couette » ou bien « Mars et Vénus au travail », au total une douzaine d’ouvrages.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

pexels roger brown 5125690
Actualité

Trousse de secours

9 septembre 2022
Une trousse de secours permet de rassembler et de transporter les matériels nécessaires pour prodiguer les premiers soins à un sujet jusqu’à l’arrivée des secours d’urgence ou soigner les blessures légères.
Contentsads.com