×
google news

Revitalisez vos cheveux abîmés avec vos produits habituels

Vous pouvez régulièrement offrir une petite cure de remise en forme à vos cheveux, tous en utilisant vos shampoings et soins habituels, préférez le soin à l’après-shampoing pour cette cure, mais si vous avez les deux c’est encore mieux.
Premièrement, il faut vous laver les cheveux, normalement comme d’habitude et les essorer légèrement.

Ensuite, appliquez le soin (ou l’après-shampoing) à la main en commençant par les racines (inutile d’en mettre trop sur le crâne), et démêlez progressivement vos cheveux toujours avec les mains en rajoutant un peu de produits sur les longueurs si besoin.
Une fois les cheveux entièrement démêlés à la main, passez un coup de peigne pour bien uniformiser l’application.
Le peigne doit glisser tout seul, si ce n’est pas le cas reprenez du produit et redémêlez bien vos cheveux avec les mains avant de repasser le peigne.
Laissez poser sur vos cheveux au minimum une heure et jusqu’à trois heures pour un résultat optimal (c’est long, mais profitez-en pour faire autre chose, épilation, manucure…).

Pour celles qui ont utilisé l’après-shampoing et qui veulent aussi faire le soin, il suffit de répéter l’opération.
Au moment du rinçage, vous sentez immédiatement que vos cheveux son plus fort et plus épais, il faut bien rincer, plus que d’habitude et répéter l’opération 3 ou 4 fois sur une semaine.
Évitez d’utiliser le fer à lisser pendant cette période, si vous y êtes obligé n’oubliez pas d’appliquer avant un soin protecteur de chaleur, prévu à cet effet.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media