×
google news

Comment avoir plus de sperme ? (aliments, produits, astuces)

Partager sur Facebook

Les méthodes pour avoir plus de sperme grâce à l’alimentation Manger des fruits, deux par jour minimum.
En effet les fibres intervienne dans le processus d’élaboration du liquide séminal qui compose 90% du sperme, les vitamines quant à elles améliorent la qualité de la matrice.
Boire 1 litre d’eau par jour minimum, un manque d’hydratation en plus d’être néfaste pour la santé entraîne une diminution de la fabrication du liquide nourrisseur.

Les produits et compléments alimentaires pour avoir plus de sperme L’association de zinc et d’ampoules d’arginine est un bon moyen d’augmenter la production de sperme.
On peut en trouver en pharmacie sous forme « Arginine Veyron » (boîte de 20 ampoules) et Comprimés Zinc Oligostim des Laboratoires Boiron (boîte de 40 comprimés).
La posologie est à raison d’une ampoule d’arginine et 2 comprimés de Zinc chaque soir.
Pour information voici les prix des articles : l’arginine 3,57 euros et le zinc 3,80 euros, soit la cure égale à 7,37 euros.
Prix constatés en février 2011.
Éventuellement, prendre de la lysine, orthinine, cartinine.
Ce sont des acides aminés, donc 100% naturels, présents dans les aliments.

Explications Pourquoi ça marche ? L’arginine est un acide aminé naturel qui déclenche la production d’hormones à l’origine de la production de sperme chez l’homme, et le zinc qui est présent en forte quantité dans le sperme viendra « alimenter » les testicules dans leur production.
Souvent les testicules augmentent de une fois et demi à deux fois leur volume et le sperme est produit en deux à trois fois plus de quantité.
Il n’y a pas de contre indication donc il est possible d’en prendre tant que l’on veux, ce n’est pas contraignant.
Ce traitement est recommandé aux couples essayant d’avoir des enfants et aux hommes lors de périodes d’activités sexuelles intense, cela réduit la fatigue liée à l’éjaculation, améliore le fonctionnement des testicules et la quantité de sperme.
Les résultats Avec ces conseils, une alimentation saine et équilibrée et une semaine de cure zinc-arginine, vous obtenez de bon résultats : Meilleures érections, plus rigides et plus longues.
Un gland bien dur.
Jets de spermes plus puissants.
Volume de sperme supérieur allant du simple au double selon les personnes.
Accroissement de la fréquence et de la qualité des érections.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Lire aussi

loading...
Dix conseils pour visiter le musée Rodin autrement
Actualité

Dix conseils pour visiter le musée Rodin autrement

22 avril 2020
Les collections permanentes Avec l'aide d'un audioguide, vous parcourrez les collections permanentes dans le bâtiment principal du musée Rodin où vous pourrez admirer les sculptures de Rodin (Le Baiser) et…
Entire Digital Publishing - Learn to read again.