×
google news

Vanity pour maquillage : comment bien le choisir ?

Partager sur Facebook

Définition du vanity case Le vanity case, comme son nom l’indique est une boite à coquetterie.
Il s’agit d’une petite mallette, très féminine, qui permet d’organiser et de transporter ses produits cosmétiques lors d’un voyage.
Le vanity case comprend de nombreux rangements pour stocker ses produits, et une petite poignée pour être facilement transporté.

Il peut également servir à ranger ses produits chez soi, sans faire l’objet d’un voyage.
5 points à considérer pour choisir son vanity case Voici cinq caractéristiques à prendre en compte, pour que l’achat de son vanity de voyage devienne une évidence.
La taille Il est possible de se procurer des mallettes plus ou moins grandes.
Il est important de considérer la quantité de produits cosmétiques que l’on a pour bien choisir la taille.
En effet, les produits de maquillage ne prennent pas beaucoup de place, néanmoins, les crèmes pour le corps, les masques pour les cheveux ou les soins gommant vont rapidement remplir la mallette.
Le nombre de rangements Les rangements permettent de bien organiser son vanity de maquillage pour trouver rapidement le produit que l’on cherche, mais ils vont également permettre de stabiliser les articles lors d’un voyage.

Certaines mallettes contiennent de nombreux rangements, avec lesquels, les plus organisées pourront agencer leurs produits par couleur ou par genre.
La fermeture Lorsque l’on souhaite emporter son vanity case en voyage, il est très important de vérifier les fermetures de la mallette.
On vérifie si le vanity se ferme par des crochets, une fermeture éclair, et s’il dispose d’un cadenas ou code, pour évaluer si la fermeture est fiable.
La matière de la mallette Les vanity cases peuvent être confectionnés dans différents matériaux.
Ils peuvent être fabriqués dans une matière similaire à celle des valises, ou être en plastiques ou bien recouverts de différents tissus.
Il est important de vérifier que la mallette est bien solide, et qu’elle pourra transporter avec fiabilité ses produits cosmétiques favoris.
Le motif de la mallette Les vanity cases peuvent arborer plusieurs styles.
On peut en trouver certains aux motifs fleuris, ou d’autres d’une noire opaque, qui imitent les vanity de maquillage des professionnels.
Il ne reste qu’à voir celui qui nous fera le plus envie.
Informations supplémentaires Les premiers prix de vanity case sont commercialisés à 25€ (prix constaté pour juin 2011).

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media