×
google news

Jeux de magie en ligne et conseils pour débuter vos tours de magie

Apprendre avec les jeux de magie en ligne La base de n’importe quel magicien est de connaitre des tours, en commençant par les plus simples pour aller vers la complexité par la suite.
Il existe trois catégories de tours : Les tours de cartes Les tours de disparition/apparition Les tours de scène Il existe de nombreux sites de magie qui permettent d’apprendre des tours grâce à des vidéos ou des explications.

Kimunga.
com est l’un d’eux, c’est un site communautaire, vous pouvez ainsi vous inscrire (gratuitement) pour partager vos tours ou accéder à ceux des autres membres.
Il explique ainsi plus d’une centaine de tours et offre des énigmes mathématiques pour ceux qui voudraient faire marcher leurs neurones.
Apprendrelamagie.
com propose d’apprendre les tours en vidéo.
Les tours sont classés dans différentes catégories et il est possible de laisser des commentaires sur les articles, pour poser une question (ou autre) si besoin.
Enfin Cartomagie.
com offre des explications de tours qui sont classés par niveaux de difficulté.
Il est possible de laisser des commentaires et de noter les explications données.

Bien débuter dans le monde de la magie Tout d’abord, il est évident que plus le tour se fait proche du public plus il est difficile à faire et devra être parfaitement réalisé.
En effet, vous ne pourrez pas masquer les petites erreurs faites.
Ensuite, il est conseillé d’avoir un mur derrière soi et ainsi de ne pas être entouré par le public.
Cela permet de de dissimuler plus facilement les ficelles du tour.
Si vous faites des tours de disparition/apparition, il est conseillé d’avoir une « servante », c’est à dire une tablette fixée sur la table du coté du magicien, et qui dissimule les objets impliqués dans le tour.
Elle doit être munie de hauts rebords afin d’éviter la chute des objets, mais aussi d’un tapis pour éviter que cela ne fasse du bruit quand on repose un objet dessus.
Les deux grands atouts du magicien sont son regard et ses gestes.
Il est indispensable de captiver les spectateurs par le regard ou des gestes « trompe l’oeil » pendant que l’on fait le mécanisme du tour.
Enfin, ne faites jamais un tour lorsque vous n’êtes pas sûr de le réussir ! Entrainez vous auparavant seul ou devant un miroir afin de bien maitriser tous les gestes.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 1367
Actualité

« Flan de Michalak : Doit Être Sexy »

23 avril 2024
Ayant travaillé chez Fauchon, Ladurée et le Plaza Athénée, Christophe Michalak est un familier des plateaux de télévision. Depuis 2013, il dirige la marque qui porte son nom et prévoit…
example 1365
Actualité

« Orties Show: Trois Recettes Piquantes »

23 avril 2024
Riche en antioxydants, fer et vitamines, l'ortie est souvent mal perçue en raison de sa texture urticante. Pourtant, en soupes, c'est un ingrédient fantastique, et elle est couramment utilisée en…
example 1363
Actualité

« CNIL : Record de 16 000 plaintes en 2023 »

23 avril 2024
Selon le rapport annuel de la Commission nationale de l'informatique et des libertés (CNIL), un nombre sans précédent de plaintes ont été enregistrées en 2023, avec 16 433 plaintes, soit…
example 1362
Actualité

« Narges Mohammadi: Guerre Iranienne contre Femmes »

23 avril 2024
Le 21 avril 2024, Narges Mohammadi, une activiste iranienne des droits de l'homme, a clandestinement enregistré un message vocal depuis une cabine téléphonique au sein de la partie réservée aux…