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Comment sortir d'un tourment intérieur ?

La méditation Dès que le voyant signalant un mal-être intérieur s’allume, respectez les 7 étapes suivantes : Trouvez un endroit où vous serez seul et au calme.
Identifiez la zone de votre corps dans laquelle le mal-être se manifeste le plus.

Respirez profondément dans cette partie de votre corps.

Entrez en discussion avec cette partie comme s’il s’agissait d’un enfant à qui vous demanderiez comment il se sent.
Soyez à l’écoute de la réponse ou des réponses que vous obtiendrez.

Offrez toute votre tendresse et votre soutien à cette partie qui s’exprime.
Demandez lui comment vous pouvez agir pour la soulager et pour qu’elle se sente de nouveau bien.
Enfin, remerciez-la pour toutes ces informations et revenez à vous.
Ces 7 étapes vous guideront de la fermeture à l’ouverture.
Vous trouverez rapidement les solutions pour avancer de nouveau avec succès et légèreté dans votre vie.
Les bonnes adresses Si vous n’arrivez toujours pas à retrouver un calme intérieur, il peut être intéressant de consulter un thérapeute.
Néanmoins, il est parfois difficile de distinguer les charlatans des véritables praticiens.

Voici quelques adresses de qualités.
Ici plusieurs adresses que tu souhaites recommander, exemple : Si vous êtes sur la région parisienne, Monsieur truc est un thérapeute formé à la Gestalt.
Le coût d’une séance de 2 heures est de 50€ (prix constaté en juillet 2011).
Madame Intel à Lyon propose des séances de respiration consciente… Pour se documenter « Émotions, mode d’emploi » aux éditions Jouvence à 4,65€ (prix constaté en juillet 2011).
« Entrer en amitié avec soi-même » de Pema Chödron aux éditions Presse Pocket à 5,70€ (prix constaté en juillet 2011).

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