×
google news

Comparatif des meilleurs jeux FPS du moment

Le roi Call of Duty Cette série a réussi l’exploit de s’imposer en tant que maître du genre et se vend comme des petits pains.
L’épisode Black Ops, sorti en 2010, fait figure de référence ultime.
Sa campagne nerveuse et violente, mais bourrée d’action est dotée d’une réalisation grandiose avec de nombreuses références aux plus grands films de guerre.

Ses modes multijoueurs sont très complets et proposent des combats sur des cartes au level design bien pensé qui en font aussi un jeu de stratégie.
Ce titre pour 1 à 18 joueurs fait partie des préférés et des plus joués.
Le come back de Medal of Honor Autre FPS PC ou console célèbre, Medal of Honor tente un retour tonitruant en 2010.
S’il dispose d’une campagne un peu trop scriptée, la qualité de ses modes multijoueurs qui empruntent ce qu’il y a de mieux dans Battlefield Bad Company et Call of Duty en fait un titre intense et efficace très divertissant pour des parties jusqu’à 24 joueurs.

On y retrouve aussi le système d’expérience de Call of Duty qui permet de monter en grades et d’avoir plus de possibilités.
L’outsider Conduit 2 La Wii bénéficie d’un FPS exclusif de qualité : Conduit 2.
C’est un jeu d’action dans un univers de science-fiction qui propose une campagne classique non exempte de défauts comme une IA ennemie ridicule.
Les nombreux modes multijoueurs (à 4 en écran splitté ou à 12 en ligne) très complets et qui permettent d’améliorer ses armes par un système de points en font un titre incontournable sur Wii.
Les autres FPS intéressants Les FPS de qualité ne se limitent pas à ces 3 titres.
Le multijoueurs de Battefield Bad Company 2 se démarque de la concurrence par le fait que les ennemis ne sont pas signalés à l’écran.
C’est aux joueurs de les « marquer » et de les signaler aux autres.
Un détail qui a de l’importance, car il ne s’agit plus de foncer sans trop réfléchir.
Les amateurs de science-fiction peuvent se lancer dans Section 8 Prejudice qui permet à 2 équipes de 18 joueurs de s’affronter, jet pack sur le dos.
Un titre nerveux qui repose aussi sur un système d’expérience pour améliorer son personnage.
Les nostalgiques pourront craquer pour GoldenEye 007, remake de la version Nintendo 64 au multijoueur toujours aussi passionnant.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media