×
google news

Premières photos de la future Renault Clio 4

Sera-t-elle présentée en 2012 ou plutôt 2013 ? Difficile de le savoir malgré les hésitations et suppositions trouvées sur le web.
Quoiqu’il en soit, voici ce que l’on appelle la “mûle” qui sert à Renault pour développer le châssis de la future Renault Clio 4.
Seul enseignement bon à prendre, les voies avants et arrières sont élargies.
On peut supposer que la future Clio gagnera donc en gabarit, peu de chances que Renault veuille laisser des ailes à la “5 Turbo” sur sa future citadine.
Renault Clio 4On peut faire confiance à Renault pour exploiter le filon Laurens van den Acker dont Zoé et DeZir furent saluées par la presse et le public pour le renouveau qu’elles insufflaient dans le design de la marque au losange.
Renault a toujours eu pour habitude pour ses mulets d’utiliser des autos existantes afin de ménager le suspens le plus longtemps possible.
via WCF

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 1016
Actualité

« Biden veut tripler taxes acier chinois »

17 avril 2024
Joe Biden cherche à multiplier par trois les tarifs douaniers sur l'acier et l'aluminium de la Chine, critiquant une « concurrence déloyale » à l'égard des employés américains. C'est un…
example 1015
Actualité

Take-Two licencie 5% de ses effectifs

17 avril 2024
Une nouvelle série de licenciements se profile dans le secteur vidéoludique. Malgré la réussite de ses titres, Take-Two, l'éditeur de jeux renommés comme Grand Theft Auto (GTA) et NBA 2K,…
example 1013
Actualité

« Le salaire astronomique de Carlos Tavares »

17 avril 2024
Mardi 16 avril, l'assemblée générale de Stellantis a voté avec une majorité écrasante de 70% en faveur de l'indemnité de Carlos Tavares, le PDG du fabricant de voitures franco-italo-américain. Ses…