×
google news

Formule 1 : Williams-Cosworth FW33

Elle n’est pas inédite car déjà vue aux essais de Valence, Jerez ou Barcelone, mais ce n’était qu’avec une livrée intermédiaire et non avec sa robe définitive.
Exhibant ses deux commanditaires principaux, Randstad et PDVSA, la compagnie pétrolière nationale du Venezuela qui arrive avec le pilote Pastor Maldonado, la FW33 est toujours motorisée par le V8 Cosworth.
Le design rappelle fortement celui des monoplaces des année 90 de l’équipe, alors au fait de sa gloire et de son association avec Renault.
D’ici à dire que Williams va connaitre le même succès cette année grâce à ces couleurs, c’est peut être beaucoup s’avancer, même si la voiture s’est montrée rapide en essais.
Le vétéran Rubens Barrichello sera le pilote n°1 de l’équipe britannique.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 228
Actualité

« Russie abat quatre missiles américains en Ukraine »

4 mai 2024
Découvrez l'ensemble de nos articles, nos études détaillées et nos récits de guerre en Ukraine. Ces informations apportent un éclairage approfondi sur la situation conflictuelle en Ukraine, tel que présenté…
example 226
Actualité

Fusillade à Sevran: un mort, plusieurs blessés

4 mai 2024
Une fusillade s'est produite dans la nuit du 3 au 4 mai à Sevran, dans le quartier des Beaudottes, en Seine-Saint-Denis, faisant une victime mortelle et plusieurs blessés graves, comme…