×
google news

My name is Bond, James Bond, épisode 2

Bentley Mark IV : deuxième aventure, bons baisers de Russie, et deuxième voiture.
Si celle-ci ne possède également aucun gadget, elle occupe pourtant une place à part dans le coeur de James puisque c’est sa préférée et sa voiture personnelle.
Détruite lors d’une course poursuite, Bond ira jusqu’à la faire reconstruire à l’identique et elle apparaîtra de nouveau, toujours entre les mains de Sean Connery, dans le cultissime Jamais Plus Jamais, remake d’une autre Bond, Opération Tonnerre.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 1092
Actualité

Coalition Wilders Durcit Règles Immigration

18 mai 2024
Tout juste annoncé, le projet du futur exécutif néerlandais, une union à quatre composantes dirigée par le Parti pour la Liberté (PVV) du populiste Geert Wilders, a suscité une controverse.…
example 1091
Actualité

Quiz: Combien de bonnes réponses?

18 mai 2024
Le gratte-ciel le plus élevé au monde est situé où exactement ? Qui est l'économiste qui soutient que l'État ne devrait pas intervenir ? Comment se lit-on un manga ?…
example 1088
Actualité

« Accès élargi à l’aide à mourir voté »

18 mai 2024
Avant le démarrage des discussions en session publique à l'Assemblée Nationale prévu pour le 27 mai, le projet de loi concernant le soutien des malades et de la fin de…
example 1087
Actualité

Chaos Taïwanais Autour Réforme Politique

18 mai 2024
Les incidents ont commencé à se produire devant le Parlement le matin du vendredi 17 mai, avant même l'ouverture de la séance. Des députés du Parti démocrate progressiste (DPP), au…