Catégories: Actualité
|
25 novembre 2015 9 h 56 min

Le patron de la Casa Nostra, dément avoir vendu la vidéo des attentats

Partager

Accusé par « Le Petit Journal » d’avoir vendu les images de l’attentat contre son restaurant, Dimitri Mohamadi, le patron de la pizzeria, a démenti. Selon le restaurateur, c’est un ami à lui qui aurait vendu les images au journaliste.

Mots clés: A la Une

Les plus lus

Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.

Une explosion dans une usine chimique à Leverkusen, en Allemagne, a provoqué la propagation d'un énorme nuage noir.

Deux femmes qui avaient été kidnappé la semaine dernière lors d'une mission humanitaire dans le nord-est du pays, ont été libéré grâce à une opération des forces spéciales afghanes.