Catégories: Actualité
|
18 novembre 2015 9 h 24 min

Opération de police à Saint-Denis: « des rafales de tirs pendant 30 minutes »

Partager

Mercredi matin, une opération de police était en cours à Saint-Denis. Des rafales des tirs et au moins une explosion ont été entendus par les habitants du centre-ville. Christian a été le témoin de l’opération.

Il vit dans la même rue que l’appartement visé par les forces de l’ordre. « On a vu des policiers tirer sur les toits d’en face, il y a eu des tirs, des explosions puis ça s’est arrêté  » a constaté le témoin. « D’un coup vers 7 heures, il y a eu des rafales de tirs pendant 30 minutes dans un appartement, et ensuite une explosion, toutes les vitres se sont brisées, tout a fini dans la rue comme un matelas et des débris », a remarqué Christian.

Mots clés: A la Une

Les plus lus

Pour Gérald Darmanin, le refus de la nationalité à Gims est lié à un article du Code Civil.

Le journal français Libération confirme les rumeurs de ces dernières heures : le professeur Luc Montagnier est décédé à l'âge de 89 ans.

Les épreuves de spécialité du baccalauréat ont été reculées de deux mois, jusqu’à la mi-mai.

Le décret comporte une série de nouvelles mesures, laquelle devraient être détaillées par le gouvernement au cours du mois de février.

Gabriel Attal s'est exprimé à l'issu du conseil des ministres le 26 janvier que : "Les révélations faites dans ce livre sont absolument révoltantes".

Ce mouvement inspiré de celui lancé au Canada prévoit de venir dans la capitale pour protester contre les restrictions sanitaires.