|
16 décembre 2014 8 h 53 min

La traduction à la volée avec Skype Translator arrive enfin !

Partager

Microsoft propose à présent son programme de traduction simultanée pour Skype.

Annoncée en mai dernier par Microsoft et brièvement présentée lors d’une conférence Re/Code, la traduction en direct dans le logiciel de discussion en ligne Skype arrive en bêta. Dans l’immédiat, seule la traduction de l’anglais vers l’espagnol est disponible. Le programme Skype Translator permet de traduire quasiment instantanément vos paroles de l’anglais vers l’espagnol.

Pour ce qui concerne l’écrit, ce sont en tout 40 langues qui sont prises en charge par le programme. Seul petit bémol pour le moment, il vous faudra nécessairement avoir le système d’exploitation 8.1 pour pouvoir profiter de ce service unique et ensuite vous inscrire sur la page dédiée mis en place par la firme de Redmond, qui se trouve à cette adresse.

La vidéo ci-dessous nous offre un aperçu de cette traduction en temps réel. Bien que la voix soit un peu robotisée, le résultat est relativement impressionnant.

Mots clés: MicrosoftSkype

Les plus lus

Pour Gérald Darmanin, le refus de la nationalité à Gims est lié à un article du Code Civil.

Le journal français Libération confirme les rumeurs de ces dernières heures : le professeur Luc Montagnier est décédé à l'âge de 89 ans.

Gabriel Attal s'est exprimé à l'issu du conseil des ministres le 26 janvier que : "Les révélations faites dans ce livre sont absolument révoltantes".

Après des années de bataille contre le cancer, Bernard Tapie, ancien ministre français, homme d'affaires et président de l'Olympique de Marseille, décède à l'âge de 78 ans.