|
12 novembre 2014 9 h 28 min

Google va louer un aéroport de la NASA

Partager

La NASA loue à présent son aéroport de Moffett Field à la firme Google.

Google vient de signer un contrat de location avec la NASA pour utiliser le célèbre hangar et aéroport de Moffett Field en vue d’y mener ses recherches en aérospatiale et en robotique. Le bâtiment, construit dans les années 30 et qui se trouve près du siège du moteur de recherche en Californie, sera loué à la filiale de Google : Planetary Ventures.

Au total, la pieuvre de Moutain View disposera d’un terrain d’une superficie de 40 hectares sur lesquels se trouvent trois hangars, d’un bâtiment de contrôle des vols, de deux pistes (déjà utilisées pour les jets privés des cadres de la société) et d’un terrain de golf.

Google y fera ses recherches et y testera ses travaux en matière d’aviation, d’exploration spatiale ou de robotique.

Mots clés: GoogleNASA

Les plus lus

L'ambassadeur de Russie, Vasili Nebenzia, a démenti que son pays veuille envahir l'Ukraine : "Ils semblent appeler à la guerre".

Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.

Au moins une personne a été tuée lors d'une fusillade dans le centre ville de Nice mercredi soir (19 janvier).

La ministre du Travail est sous surveillance médicale depuis la fin de semaine dernière. Selon son cabinet, elle est en voie d’amélioration. 

Assassinat d’une policière de 49 ans à Rambouillet: le peuple se réunit pour les rendre hommages