×
google news

Google va louer un aéroport de la NASA

L'aéroport de Moffett Field de la NASA
L'aéroport de Moffett Field de la NASA
L'aéroport de Moffett Field de la NASA

La NASA loue à présent son aéroport de Moffett Field à la firme Google.

Google vient de signer un contrat de location avec la NASA pour utiliser le célèbre hangar et aéroport de Moffett Field en vue d’y mener ses recherches en aérospatiale et en robotique. Le bâtiment, construit dans les années 30 et qui se trouve près du siège du moteur de recherche en Californie, sera loué à la filiale de Google : Planetary Ventures.

Au total, la pieuvre de Moutain View disposera d’un terrain d’une superficie de 40 hectares sur lesquels se trouvent trois hangars, d’un bâtiment de contrôle des vols, de deux pistes (déjà utilisées pour les jets privés des cadres de la société) et d’un terrain de golf.

Google y fera ses recherches et y testera ses travaux en matière d’aviation, d’exploration spatiale ou de robotique.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 1536
Actualité

« Kendji Girac accusé de simuler suicide »

26 avril 2024
L'intervention du procureur de Mont-de-Marsan lors de la récent affaire concernant le chanteur Kendji Girac a duré un temps considérable, en raison de son importance et du grand intérêt médiatique.…
example 1534
Actualité

Cour Suprême Rejette Immunité Trump

26 avril 2024
La question peut sembler simple, mais n'avait jamais été présentée sous cet angle devant la Cour suprême. Est-ce qu'un ancien président des États-Unis devrait bénéficier d'une protection, qui lui évite…