|
7 octobre 2014 8 h 43 min

IPhone 6 : Apple pourrait écouler 200 millions d’unités d’ici 2015

Partager

Selon certains bruits de couloirs, Apple pourrait battre des records de ventes avec son nouvel iPhone 6.

Un nouveau rapport en provenance des chaînes d’approvisionnement d’Apple indique que l’entreprise pourrait vendre plus de 200 millions d’unités de son iPhone 6 pour son exercice fiscal 2015 (d’octobre 2014 à septembre 2015). Le très bien informé site Digitimes a appris de sources proches du dossier qu’Apple aurait commandé jusqu’à 250 millions d’unités de l’iPhone 6 et de puces pour l’Apple Watch. Dans le détail, jusqu’à 40 millions de puces pourraient être produites pour la montre Apple, quand le reste serait destiné aux iPhone 6.

Le rapport indique que les commandes de puces pour l’iPhone 6 pour le premier trimestre de 2015 ont déjà dépassé les 50 millions d’unités.

Apple a confirmé qu’il a vendu plus de 10 millions d’iPhone 6 lors du lancement début septembre, mais la compagnie pourrait avoir dépassé les 21 millions de ventes d’iPhone 6 dans les deux premières semaines, alors que le dernier fer de lance de la firme n’était pas encore disponible en Chine. Ces chiffres devraient donc être encore revus à la hausse d’ici quelques semaines.

Mots clés: AppleiPhone 6

Les plus lus

Pour Gérald Darmanin, le refus de la nationalité à Gims est lié à un article du Code Civil.

Le journal français Libération confirme les rumeurs de ces dernières heures : le professeur Luc Montagnier est décédé à l'âge de 89 ans.

Gabriel Attal s'est exprimé à l'issu du conseil des ministres le 26 janvier que : "Les révélations faites dans ce livre sont absolument révoltantes".

Après des années de bataille contre le cancer, Bernard Tapie, ancien ministre français, homme d'affaires et président de l'Olympique de Marseille, décède à l'âge de 78 ans.