×
google news

IPhone 6 : Apple pourrait écouler 200 millions d’unités d’ici 2015

L'iPhone 6 vendu entre 3500 et 8000 dollars sur eBay

Selon certains bruits de couloirs, Apple pourrait battre des records de ventes avec son nouvel iPhone 6.

Un nouveau rapport en provenance des chaînes d’approvisionnement d’Apple indique que l’entreprise pourrait vendre plus de 200 millions d’unités de son iPhone 6 pour son exercice fiscal 2015 (d’octobre 2014 à septembre 2015). Le très bien informé site Digitimes a appris de sources proches du dossier qu’Apple aurait commandé jusqu’à 250 millions d’unités de l’iPhone 6 et de puces pour l’Apple Watch. Dans le détail, jusqu’à 40 millions de puces pourraient être produites pour la montre Apple, quand le reste serait destiné aux iPhone 6.

Le rapport indique que les commandes de puces pour l’iPhone 6 pour le premier trimestre de 2015 ont déjà dépassé les 50 millions d’unités.

Apple a confirmé qu’il a vendu plus de 10 millions d’iPhone 6 lors du lancement début septembre, mais la compagnie pourrait avoir dépassé les 21 millions de ventes d’iPhone 6 dans les deux premières semaines, alors que le dernier fer de lance de la firme n’était pas encore disponible en Chine. Ces chiffres devraient donc être encore revus à la hausse d’ici quelques semaines.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media