|
6 octobre 2014 10 h 17 min

HP souhaiterait se séparer de sa division PC

Partager

Le fabricant d’ordinateurs Hewlett-Packard envisagerait de se séparer de sa division PC.

Après des milliers de licenciements à travers tout la planète, la prochaine étape de la restructuration du géant Hewlett-Packard pourrait être une scission en deux sociétés.

Le Wall Street Journal, citant des sources anonymes, a rapporté dimanche que HP prévoit de rassembler ses filiales PC et imprimantes d’un côté et de rassembler la conception de logiciel et de service aux entreprises d’un autre côté.

Le quotidien américain affirme que l’annonce du groupe pourrait être faite ce lundi 6 octobre, avec une mise en oeuvre de ce plan pour l’année prochaine. Sarah Pompei, porte-parole du groupe, s’est refusée à tout commentaire concernant cette information.

Mots clés: Hewlett Packard

Les plus lus

L'ambassadeur de Russie, Vasili Nebenzia, a démenti que son pays veuille envahir l'Ukraine : "Ils semblent appeler à la guerre".

Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.

Au moins une personne a été tuée lors d'une fusillade dans le centre ville de Nice mercredi soir (19 janvier).

La ministre du Travail est sous surveillance médicale depuis la fin de semaine dernière. Selon son cabinet, elle est en voie d’amélioration. 

Assassinat d’une policière de 49 ans à Rambouillet: le peuple se réunit pour les rendre hommages