Netflix revoit ses tarifs
Le service de vidéo à la demande américain Netflix aurait fait un très démarrage pour sa sortie en France.
À peine deux semaines après le lancement de Netflix dans l’Hexagone plus de 100 000 personnes auraient déjà été séduites sur tout le territoire. Grâce à une puissante campagne de communication et à la publicité faite par la presse pour son arrivée en France, Netflix a eu le droit à une très belle visibilité dans les médias ces derniers mois.
Le premier mois d’abonnement offert ne doit as non plus être étranger au succès de Netflix en France. Il faudra cependant attendre encore quelques mois pour parler de véritable succès, une fois l’effet d’annonce passée et la curiosité des utilisateurs essoufflée.
Par ailleurs, pour convaincre les consommateurs de prendre un abonnement, compris entre 7,99 euros et 11,99 euros par mois, Netflix se devra d’étoffer un peu plus son catalogue. De nombreuses personnes se plaignent en effet de l’offre sporadique sur la version française par rapport à l’offre américaine.
L'ambassadeur de Russie, Vasili Nebenzia, a démenti que son pays veuille envahir l'Ukraine : "Ils semblent appeler à la guerre".
Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.
Au moins une personne a été tuée lors d'une fusillade dans le centre ville de Nice mercredi soir (19 janvier).
La ministre du Travail est sous surveillance médicale depuis la fin de semaine dernière. Selon son cabinet, elle est en voie d’amélioration.
Assassinat d’une policière de 49 ans à Rambouillet: le peuple se réunit pour les rendre hommages