Eric Schmidt en déplacement en Corée du Nord - Crédits : flickr.com/photos/techcrunch/
Selon le PDG de Google, la firme Samsung avait déjà sorti un smartphone équivalent à l’iPhone 6 d’Apple l’année dernière.
Lors d’une interview au site Bloomberg mercredi, le président de Google, Eric Schmidt, a été interrogé sur le lancement de l’iPhone 6 d’Apple, attaquant tout de go Apple en déclarant que Samsung avait déjà fait l’iPhone 6, ou plutôt un smartphone équivalent, l’an dernier.
Dans le cadre d’une tournée publicitaire pour son dernier livre, « Comment Google fonctionne », Eric Schmidt parcourt les plateaux télévisuels et va à la rencontre des journalistes américains, comme lors de cette interview relayée par le site américain AppleInsider.
Après quelques questions d’ordre général, le journaliste lui demande ce qu’il pense du lancement record de l’iPhone 6, Schmidt ne semble pas impressionné et se contente de déclarer : « Je vais vous dire ce que je pense. Samsung avait ces produits il y a un an. » Quand le journaliste lui fait remarquer qu’aucun smartphone Samsung n’a suscité autant d’enthousiasme, le PDG de Google réitère sa phrase : « Je pense que Samsung avait ces produits il y a un an. Voilà ce que je pense. »
L'ambassadeur de Russie, Vasili Nebenzia, a démenti que son pays veuille envahir l'Ukraine : "Ils semblent appeler à la guerre".
Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.
Au moins une personne a été tuée lors d'une fusillade dans le centre ville de Nice mercredi soir (19 janvier).
Assassinat d’une policière de 49 ans à Rambouillet: le peuple se réunit pour les rendre hommages
La ministre du Travail est sous surveillance médicale depuis la fin de semaine dernière. Selon son cabinet, elle est en voie d’amélioration.