×
google news

IPhone 6 : Eric Schmidt estime que Samsung l’avait fait en 2013

Eric Schmidt, PDG de Google

Selon le PDG de Google, la firme Samsung avait déjà sorti un smartphone équivalent à l’iPhone 6 d’Apple l’année dernière.

Lors d’une interview au site Bloomberg mercredi, le président de Google, Eric Schmidt, a été interrogé sur le lancement de l’iPhone 6 d’Apple, attaquant tout de go Apple en déclarant que Samsung avait déjà fait l’iPhone 6, ou plutôt un smartphone équivalent, l’an dernier.

Dans le cadre d’une tournée publicitaire pour son dernier livre, « Comment Google fonctionne », Eric Schmidt parcourt les plateaux télévisuels et va à la rencontre des journalistes américains, comme lors de cette interview relayée par le site américain AppleInsider.

Après quelques questions d’ordre général, le journaliste lui demande ce qu’il pense du lancement record de l’iPhone 6, Schmidt ne semble pas impressionné et se contente de déclarer : « Je vais vous dire ce que je pense. Samsung avait ces produits il y a un an. » Quand le journaliste lui fait remarquer qu’aucun smartphone Samsung n’a suscité autant d’enthousiasme, le PDG de Google réitère sa phrase : « Je pense que Samsung avait ces produits il y a un an. Voilà ce que je pense. »

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media