|
21 mars 2014 8 h 03 min

Airbnb valorisé à 10 milliards de dollars

Partager

La plate-forme de location chez les particuliers est en négociations afin de lever près de 500 millions de dollars, qui la valoriserait à plus de 10 milliards de dollars.

Selon une information révélée par le Wall Street Journal, l’application Airbnb serait actuellement en négociations avancées pour lever entre 400 et 500 millions de dollars pour se développer. Le quotidien new-yorkais annonce que le fonds d’investissement TPG pourrait ainsi entrer au capital de la société.

Si l’opération venait à être finalisée, cela porterait la valorisation de Airbnb à plus de 10 milliards de dollars, soit devant de grands groupes hôteliers comme Hyat (8,4 milliards de dollars) ou Wyndham Worldwide (9 milliards de dollars).

L’application Airbnb a été créée en 2008 et propose plus de 600 000 annonces à travers le monde dans près de 200 pays. La société affirme que près de 11 millions de touristes seraient déjà passés par son application pour voyager.

Les plus lus

L'ambassadeur de Russie, Vasili Nebenzia, a démenti que son pays veuille envahir l'Ukraine : "Ils semblent appeler à la guerre".

Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.

Au moins une personne a été tuée lors d'une fusillade dans le centre ville de Nice mercredi soir (19 janvier).

La ministre du Travail est sous surveillance médicale depuis la fin de semaine dernière. Selon son cabinet, elle est en voie d’amélioration. 

Assassinat d’une policière de 49 ans à Rambouillet: le peuple se réunit pour les rendre hommages