|
21 octobre 2013 8 h 54 min

Nord : deux blessés après une mini-tornade

Partager

Une mini-tornade s’est produite dimanche 20 octobre à Bailleul (Nord). Elle a fait deux blessés légers et a fait de forts dégâts matériels. D’après les secours, il s’agit principalement de« toitures arrachées et des vérandas qui ont explosé ». Un pan de mur d’un supermarché a également été arraché par les vents violents.

« Il y a beaucoup de dégâts de structures d’habitation, une vingtaine d’interventions pour des dégâts matériels », a indiqué la préfecture du département du Nord.

Les plus lus

Pour Gérald Darmanin, le refus de la nationalité à Gims est lié à un article du Code Civil.

Le journal français Libération confirme les rumeurs de ces dernières heures : le professeur Luc Montagnier est décédé à l'âge de 89 ans.

Les épreuves de spécialité du baccalauréat ont été reculées de deux mois, jusqu’à la mi-mai.

Le décret comporte une série de nouvelles mesures, laquelle devraient être détaillées par le gouvernement au cours du mois de février.

Gabriel Attal s'est exprimé à l'issu du conseil des ministres le 26 janvier que : "Les révélations faites dans ce livre sont absolument révoltantes".

Ce mouvement inspiré de celui lancé au Canada prévoit de venir dans la capitale pour protester contre les restrictions sanitaires.