Catégories: ActualitéFaits Divers
|
13 septembre 2013 9 h 16 min

Bijoutier de Nice : 250 000 « likes » pour la page de soutien Facebook

Partager

Plus de 250 000 personnes ont liké la page Facebook créée en soutien au bijoutier de Nice qui a abattu un jeune braqueur. Un chiffre obtenu en seulement quelques jours.

Cette page Facebook a été créée suite à la mise en garde à vue du bijoutier de Nice, qui avait abattu en pleine rue un jeune homme d’une vingtaine d’années. Ce dernier venait de cambrioler une bijouterie du centre-ville avec son comparse.

Alors que les faits se sont produits mercredi 11 septembre, la page compte déjà près de 250 000 fans. L’administrateur poste chaque jour des articles et vidéos en rapport avec cette affaire, sur lesquels les internautes affirment leur soutien et commentent les publications, parfois même de manière assez dure.

« Il a bien fait une racaille de moins », « C’est la meilleure solution pour que la racaille apprenne les règles », « Je dirais même dommage qu’il n’est (sic) pas eu le deuxième !!! », bref chacun y va de sa petite phrase, avec une majorité de personnes approuvant le fait que l’homme se soit fait justice lui-même.

Mots clés: Facebook

Les plus lus

Pour Gérald Darmanin, le refus de la nationalité à Gims est lié à un article du Code Civil.

Les épreuves de spécialité du baccalauréat ont été reculées de deux mois, jusqu’à la mi-mai.

Le journal français Libération confirme les rumeurs de ces dernières heures : le professeur Luc Montagnier est décédé à l'âge de 89 ans.

Le décret comporte une série de nouvelles mesures, laquelle devraient être détaillées par le gouvernement au cours du mois de février.

Gabriel Attal s'est exprimé à l'issu du conseil des ministres le 26 janvier que : "Les révélations faites dans ce livre sont absolument révoltantes".

Deux lignes électriques de 750 000 volts partent d'Odessa et l'une a été détruite par les Russes, mais la panne de Tchernobyl "est quelque chose de malheureux".