×
google news

Bijoutier de Nice : 250 000 « likes » pour la page de soutien Facebook

Bouton "J'aime" de Facebook
Cette journée sans Facebook sera-t-elle suivie ?
Bouton "J'aime" de Facebook

Plus de 250 000 personnes ont liké la page Facebook créée en soutien au bijoutier de Nice qui a abattu un jeune braqueur. Un chiffre obtenu en seulement quelques jours.

Cette page Facebook a été créée suite à la mise en garde à vue du bijoutier de Nice, qui avait abattu en pleine rue un jeune homme d’une vingtaine d’années. Ce dernier venait de cambrioler une bijouterie du centre-ville avec son comparse.

Alors que les faits se sont produits mercredi 11 septembre, la page compte déjà près de 250 000 fans. L’administrateur poste chaque jour des articles et vidéos en rapport avec cette affaire, sur lesquels les internautes affirment leur soutien et commentent les publications, parfois même de manière assez dure.

« Il a bien fait une racaille de moins », « C’est la meilleure solution pour que la racaille apprenne les règles », « Je dirais même dommage qu’il n’est (sic) pas eu le deuxième !!! », bref chacun y va de sa petite phrase, avec une majorité de personnes approuvant le fait que l’homme se soit fait justice lui-même.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 692
Actualité

Togo: Journaliste emprisonné pour article polémique

29 mars 2024
Le 28 mars, Apollinaire Mewenemesse, un journaliste de nationalité togolaise, a été emprisonné, annonçait son avocat à l'Agence France-Presse. Il fait face à sept accusations. Mewenemesse, 71 ans, directeur du…
example 690
Actualité

Syrie: 36 soldats tués, raids israéliens

29 mars 2024
D'après l'Observatoire syrien des droits de l'homme (OSDH), des frappes aériennes perpétrées par Israël en Syrie ont occasionné le bilan le plus élevé d'armée syrienne depuis le début du conflit…
example 688
Actualité

« Biden rétablit protections d’espèces supprimées »

29 mars 2024
L'administration de Joe Biden, le président actuel, a fait savoir jeudi 28 mars qu'elle avait réinstauré quelques protections pour les espèces en danger, précédemment annulées par l'administration de Donald Trump.…