×

Bijoutier de Nice : 250 000 « likes » pour la page de soutien Facebook

Partager sur Facebook
Bouton "J'aime" de Facebook

Plus de 250 000 personnes ont liké la page Facebook créée en soutien au bijoutier de Nice qui a abattu un jeune braqueur. Un chiffre obtenu en seulement quelques jours.

Cette page Facebook a été créée suite à la mise en garde à vue du bijoutier de Nice, qui avait abattu en pleine rue un jeune homme d’une vingtaine d’années. Ce dernier venait de cambrioler une bijouterie du centre-ville avec son comparse.

Alors que les faits se sont produits mercredi 11 septembre, la page compte déjà près de 250 000 fans. L’administrateur poste chaque jour des articles et vidéos en rapport avec cette affaire, sur lesquels les internautes affirment leur soutien et commentent les publications, parfois même de manière assez dure.

« Il a bien fait une racaille de moins », « C’est la meilleure solution pour que la racaille apprenne les règles », « Je dirais même dommage qu’il n’est (sic) pas eu le deuxième !!! », bref chacun y va de sa petite phrase, avec une majorité de personnes approuvant le fait que l’homme se soit fait justice lui-même.


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Contacts:

Leggi anche

L'origine du tennis
Actualité

L'origine du tennis

22 avril 2020 de Infos.fr Unit
Le jeu de paume (créé par des moines au XIIIe siècle en France) se jouait avec le décor et sa main. Mais fin du XVe siècle, les gants firent leur…
Entire Digital Publishing - Learn to read again.