Cette journée sans Facebook sera-t-elle suivie ?
Plus de 250 000 personnes ont liké la page Facebook créée en soutien au bijoutier de Nice qui a abattu un jeune braqueur. Un chiffre obtenu en seulement quelques jours.
Cette page Facebook a été créée suite à la mise en garde à vue du bijoutier de Nice, qui avait abattu en pleine rue un jeune homme d’une vingtaine d’années. Ce dernier venait de cambrioler une bijouterie du centre-ville avec son comparse.
Alors que les faits se sont produits mercredi 11 septembre, la page compte déjà près de 250 000 fans. L’administrateur poste chaque jour des articles et vidéos en rapport avec cette affaire, sur lesquels les internautes affirment leur soutien et commentent les publications, parfois même de manière assez dure.
« Il a bien fait une racaille de moins », « C’est la meilleure solution pour que la racaille apprenne les règles », « Je dirais même dommage qu’il n’est (sic) pas eu le deuxième !!! », bref chacun y va de sa petite phrase, avec une majorité de personnes approuvant le fait que l’homme se soit fait justice lui-même.
L'ambassadeur de Russie, Vasili Nebenzia, a démenti que son pays veuille envahir l'Ukraine : "Ils semblent appeler à la guerre".
Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.
Au moins une personne a été tuée lors d'une fusillade dans le centre ville de Nice mercredi soir (19 janvier).
La ministre du Travail est sous surveillance médicale depuis la fin de semaine dernière. Selon son cabinet, elle est en voie d’amélioration.
Assassinat d’une policière de 49 ans à Rambouillet: le peuple se réunit pour les rendre hommages