Catégories: ActualitéFaits Divers
|
11 septembre 2013 9 h 17 min

Dinard : un homme de 42 ans s’immole dans le centre-ville

Partager

Un homme de 42 ans a tenté de se suicider en s’immolant mardi 10 septembre dans le centre-ville de Dinard dans le département de l’Ille-et-Vilaine.

Aux alentours de 19h30, un Dinardais âgé de 42 ans s’est aspergé d’essence, place de la République, avant de s’immoler. Plusieurs personnes présentes dans le centre, dont des clients assis sur la terrasse d’un bar, ont été témoins de ce drame, relate Ouest-France.

Le patron d’un bar est bien heureusement sorti pour éteindre les flammes à l’aide d’un extincteur. L’homme a pu être sauvé, mais il est cependant grièvement brûlé au second et troisième degré, notamment au cou et aux bras.

Aucune explication n’a encore été communiquée sur les raisons de son geste.

Les plus lus

L'ambassadeur de Russie, Vasili Nebenzia, a démenti que son pays veuille envahir l'Ukraine : "Ils semblent appeler à la guerre".

Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.

Au moins une personne a été tuée lors d'une fusillade dans le centre ville de Nice mercredi soir (19 janvier).

La ministre du Travail est sous surveillance médicale depuis la fin de semaine dernière. Selon son cabinet, elle est en voie d’amélioration. 

Assassinat d’une policière de 49 ans à Rambouillet: le peuple se réunit pour les rendre hommages