Plan de relance détaillé par le Premier ministre.
Avec son plan de relance de 100 milliards, le gouvernement compte redresser l’économie d’ici à 2022.
Préparé depuis la fin du printemps, reporté après la rentrée scolaire, le plan de relance de 100 milliards d’euros sur deux ans, pour sortir la France de la crise Covid-19, a été détaillé jeudi 03 septembre par Jean Castex, le Premier ministre : réindustrialiser le pays, créer des emplois et accélérer la transition écologique. Le plan déploie des mesures en faveur de nombreux secteurs :
Le Premier ministre a déclaré à RTL « J’espère que le plan de relance en 2021 créera 160.000 emplois. C’est notre objectif » et ajoute « relancer l’économie et lutter contre le chômage, c’est l’objectif prioritaire de ce plan ».
Comment gérer les équipes à distance au travail, en maintenant une haute productivité et motivation de chaque groupe, afin de stabiliser les gains.
Vous faites face à une situation urgente ? Le prêt express est une solution financière idéale pour gérer les besoins urgents de trésorerie.
La France devrait connaitre une période de récession lors du 4e trimestre. Pour l’Insee, il sera compliqué de tenir la prévision de 1% de croissance l’année prochaine.