×
google news

Franck Esser, PDG de SFR victime collatérale de Free ?

L'Allemand Franck Esser, PDG de SFR depuis 12 ans, serait sur le départ selon Le Figaro. Une décision qui serait liée à l'arrivée de Free Mobile sur le marché.

L’Allemand Franck Esser, PDG de SFR depuis 12 ans, serait sur le départ selon Le Figaro. Une décision qui serait liée à l’arrivée de Free Mobile sur le marché.
Le quotidien précise qu’aucun successeur n’est pour l’heure pressenti. SFR n’a pas réagi à l’information du Figaro et s’est refusé à tout commentaire.

En 2011, le deuxième opérateur mobile français a enregistré un recul de plus de 3% de ses ventes. Il prévoyait que son résultat brut d’exploitation (Ebitda) devait baisser de 12% à 15% en 2012.

Franck Esser avait réagi au lancement de l’offre de Free en janvier en déclarant :  » Pour moi, financer la fréquence 4G à deux euros par mois, c’est impossible! « 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 701
Economie

FNSEA impose sa vision d’agriculture

29 mars 2024
Marc Fesneau, le ministre de l'agriculture, n'a pas été accueilli chaleureusement lors du 78e congrès annuel de la Fédération nationale des syndicats d'exploitants agricoles (FNSEA) à Dunkerque, le jeudi 28…
example 691
Economie

« RATP Dev à Lyon: Fin Monopole Keolis »

29 mars 2024
Selon un ancien responsable lyonnais, le vote du conseil d'administration de Sytral Mobilités le jeudi 28 mars était une première en son genre. Le conseil de transport de la région…