En choisissant votre site Internet automatique « clé en main« , vous bénéficiez de plusieurs avantages : Pendant que le webmaster s’emploie à préparer votre site Internet automatique, vous pourrez continuer à vous déplacer pour vos réunions et rendez-vous, sans vous en souciez.
Une fois prêt, vous n’aurez plus qu’à y glisser les photos de vos produits pour que vos clients puissent voir vos produits ou articles directement en ligne, et quelque soit l’endroit où ils se trouvent.
Si vous ne voulez pas vous en charger, le webmaster peut le faire.
Vous gagnez du temps : c’est un professionnel qui s’occupe de sa conception et de sa mise en ligne.
Vous bénéficiez d’un look professionnel (pour attirer vos prospects et clients).
Vous gagnez des clients.
Votre site automatique livre vos clients.
Vous créez du CA (chiffre d’affaires).
Vous fidélisez vos clients.
Vous augmentez votre CA (chiffre d’affaires).
Pendant que vous dormez, votre site Internet automatique travaille sans votre intervention.
Quand vous partez en vacances, votre site continue à travailler, toujours sans votre intervention.
L’avantage du site automatique est qu’il fait tout (ou presque), tout seul.
Si vous vendez des produits physiques, votre site Internet automatique se charge d’enregistrer les commandes et l’argent de vos clients sans votre intervention, de jour comme de nuit.
La seule chose qui vous restera à faire sera d’envoyer vos produits ou articles par voie postale à vos clients.
Si vous vendez des produits numériques, votre site Internet automatique se charge alors de la totalité des commandes, y compris l’envoi des produits ou articles.
En choisissant cette option, vous bénéficiez de beaucoup de temps pour vos loisirs et pour votre famille.
De plus, votre site Internet automatique « clé en main » bénéficie d’une interface sécurisée pour empêcher le piratage de votre contenu, de votre espace de paiement, Paypal, ou de votre banque au choix, car il est équipé du SSL (Système de Sécurité en Ligne).
Samsung annonce viser des ventes de son combiné mobile Galaxy SIII, lancé fin mai, de 10 millions d'exemplaires durant le mois de juillet.
EDF, via sa filiale EDF Energies Nouvelles Réparties (EDF ENR), a déposé vendredi une offre pour la reprise des activités de Photowatt, l’unique fabricant français de cellules photovoltaïques à base de silicium, qui a été placé en redressement judiciaire en novembre dernier.
Le gouvernement français a relevé hier soir de 0,5 à 0,7% sa prévision de croissance pour 2012, mais a réduit de 2 à 1,75% celle attendue pour 2013.
La Banque Palatine, Banque des moyennes entreprises et des ETI au sein du Groupe BPCE, présente les résultats de son 15èmeObservatoire Banque Palatine des PME/ETI (CA de 15 à 500 ME) réalisé auprès de 300 dirigeants par l’institut OpinionWay.
Selon les données récoltées par Markit l'indice PMI des "Services" de l'économie française se maintient certes à 50, mais le PMI de l'industrie manufacturière plonge de 50 à 47,6.
La Cour des comptes a remis hier au chef de l'État son rapport annuel sur les comptes de l'État. En en présentant, mercredi les grandes lignes, le premier président de la Cour, Didier Migaud, a insisté sur la nécessité de conduire l'effort de redressement dans toutes les entités publiques.