Catégories: Economie
|
12 avril 2020 21 h 55 min

Test produit : le rasoir électrique philips hq6707

Partager

Présentation Le rasoir électrique Philips HQ6707 possède quelques avantages intéressants sur les rasoirs électriques plus traditionnels.
En effet, ce rasoir de la gamme Cool Skin du fabricant est d’une part étanche, d’autre part, il dispose d’une lubrification intégrée.
Commençons par détailler ces deux points.

Etanchéité Le côté étanche permet une utilisation en milieu humide sans danger pour l’usager.
Fait pour être généralement employé dans une salle de bain, le rasoir ne craint pas les projections d’eau et assure la sécurité nécessaire.
En fait, il est même 100% étanche, ce qui permet de le nettoyer à grande eau.
Crème incorporée Son autre point intéressant est qu’il dispose de poche de crème incorporée qui, à la pression d’un bouton, envahit les têtes de rasage.
Cette crème hydratante vise à rendre le rasage plus doux et à hydrater votre peau au passage.
Le rasage Mis à part ces deux points, le rasoir est équipé de trois têtes de rasage qui sont mobiles et capables d’épouser tous les contours du visage pour un rasage optimal.

Sans fil, il est très mobile et est étudié pour une prise en main simple et naturelle.
Points Positifs La mobilité des têtes de rasage et leur efficacité puisque même les zones difficiles d’accès sont rasées de prêt.
La crème hydratante incorporée procure une meilleure glisse à l’appareil et procure une sensation de douceur et de fraîcheur très agréable à l’usage.
L’étanchéité.
Points Négatifs Le prix des recharges de crème (qui sont très petites et qui demandent à être changées régulièrement) et des lames.
Toutefois ces dernières durent environ un an.
Le socle de chargement est pratique, mais la batterie s’amenuise assez rapidement, ce qui fait que l’autonomie en est réduite.
Mon avis Je suis très content de ce rasoir.
Efficace pour ses fonctions de rasage, je le trouve aussi pratique puisqu’il est étanche et facile à nettoyer sous l’eau.
Un véritable gain de temps si l’on a pris le temps de le recharger auparavant.

Les plus lus

Samsung annonce viser des ventes de son combiné mobile Galaxy SIII, lancé fin mai, de 10 millions d'exemplaires durant le mois de juillet.

EDF, via sa filiale EDF Energies Nouvelles Réparties (EDF ENR), a déposé vendredi une offre pour la reprise des activités de Photowatt, l’unique fabricant français de cellules photovoltaïques à base de silicium, qui a été placé en redressement judiciaire en novembre dernier.

Le gouvernement français a relevé hier soir de 0,5 à 0,7% sa prévision de croissance pour 2012, mais a réduit de 2 à 1,75% celle attendue pour 2013.

La Banque Palatine, Banque des moyennes entreprises et des ETI au sein du Groupe BPCE, présente les résultats de son 15èmeObservatoire Banque Palatine des PME/ETI (CA de 15 à 500 ME) réalisé auprès de 300 dirigeants par l’institut OpinionWay.

Selon les données récoltées par Markit l'indice PMI des "Services" de l'économie française se maintient certes à 50, mais le PMI de l'industrie manufacturière plonge de 50 à 47,6.

La Cour des comptes a remis hier au chef de l'État son rapport annuel sur les comptes de l'État. En en présentant, mercredi les grandes lignes, le premier président de la Cour, Didier Migaud, a insisté sur la nécessité de conduire l'effort de redressement dans toutes les entités publiques.