Catégories: Economie
|
10 avril 2020 7 h 05 min

La mise sous pli à domicile est-elle rentable ?

Partager

Trouver les entreprises de mise sous pli Nombreuses sont les entreprises sérieuses et moins sérieuses à proposer ce genre d’emploi d’appoint.
Bien entendu, toutes ces offres sont très alléchantes et permettent à un moment donné de penser à un avenir meilleur tout en travaillant à la maison.
Pour trouver une entreprise sérieuse de mise sous pli, il faut mettre des annonces sur les journaux locaux ou directement vous présenter dans les entreprises locales.

Ces entreprises existent bien, mais elles se font bien rares encore.
Vous pourrez également vous renseigner à l’agence pôle emploi de votre lieu de villégiature, car parfois ce genre d’annonce est géré par le pôle emploi et d’un sens cela permet d’être plus ou moins certains des entreprises que vous aurez devant vous.
Trouver des entreprises sur internet Internet regorge de bonnes affaires bien sûr, mais on ne le dira jamais assez, faites attention.
Internet est un lieu libre ou toutes les informations sont mélangées en matière de boulot à domicile.
Amusez-vous juste à vous rendre sur votre moteur de recherche Google et tapez mise sous pli à domicile.

Vous tomberez sur des dizaines et des dizaines d’offres plus ou moins tordues.
C’est de ces offres là qu’il faut se méfier.
En l’occurrence celles qui vous demandent de payer un kit de démarrage pour parfaire aux frais de gestion et d’envoi des documents.
Rassurez-vous, vous ne verrez la couleur de rien, ces offres sont réalisées pour cela, pour enrichir une personne au sommet et vous dans l’affaire, vous attendez longuement que les documents arrivent, en vain.
Certaines offres de mise sous pli ne vous disent pas que c’est à vous de trouver des clients potentiels et de leur envoyer ensuite les documents à vos propres frais.
Méfiez-vous donc du monde d’internet et tournez-vous vers des offres réelles et sérieuses.

Les plus lus

Enerbrain, entreprise spécialisée dans le bâtiment intelligent, a reçu 5,2 millions d'investissement pour son développement international en 2021-2023.

Samsung annonce viser des ventes de son combiné mobile Galaxy SIII, lancé fin mai, de 10 millions d'exemplaires durant le mois de juillet.

Selon les données récoltées par Markit l'indice PMI des "Services" de l'économie française se maintient certes à 50, mais le PMI de l'industrie manufacturière plonge de 50 à 47,6.

La Banque Palatine, Banque des moyennes entreprises et des ETI au sein du Groupe BPCE, présente les résultats de son 15èmeObservatoire Banque Palatine des PME/ETI (CA de 15 à 500 ME) réalisé auprès de 300 dirigeants par l’institut OpinionWay.

La firme à la pomme va verser à ses actionnaires, 45 milliards de dollars de dividendes sur trois ans. Une première depuis douze ans.