Catégories: Economie
|
2 avril 2020 5 h 00 min

Acheter des dvd en ligne à prix cassé

Partager

– Les DVD les moins chers Des sites spécialisés dans l’e-commerce permettent de trouver des DVD et des Blu-Ray en tous genres pour des sommes modiques : c’est le cas de 2 X moins cher, 2xmoinscher.
com, ou de CDiscount, Cdiscount.
com, qui proposent toute l’année des films à moins de dix, voire de cinq ou trois euros.

– Les bonnes affaires En période de fêtes, tous les sites de vente en ligne pratiquent des réductions importantes (pouvant aller jusqu’à 80%), principalement sur des coffrets de films d’un même réalisateur et des séries télévisées, qui permettent de garnir sa DVDthèque à moindres frais.
En visitant régulièrement des sites comme CDiscount, Cdiscount.
com, il est possible de bénéficier de « ventes flash » (promotions de très courte durée) à des prix défiant toute concurrence.
– Des films rares à petits prix Les sites de vente entre particuliers comme PriceMinister, Priceminister.
com, contiennent bien souvent des pépites méconnues, certains DVD difficiles à trouver dans le commerce pouvant y être achetés à des prix très raisonnables.

C’est notamment le cas de premiers films de réalisateurs devenus célèbres, comme « Following » de Christopher Nolan ou « Eraserhead » de David Lynch.
A condition de connaître les bonnes adresses, et de saisir les opportunités qui se présentent, il est donc aisé de se construire grâce à Internet une belle collection de films avec des moyens réduits.

Les plus lus

Enerbrain, entreprise spécialisée dans le bâtiment intelligent, a reçu 5,2 millions d'investissement pour son développement international en 2021-2023.

Samsung annonce viser des ventes de son combiné mobile Galaxy SIII, lancé fin mai, de 10 millions d'exemplaires durant le mois de juillet.

Selon les données récoltées par Markit l'indice PMI des "Services" de l'économie française se maintient certes à 50, mais le PMI de l'industrie manufacturière plonge de 50 à 47,6.

La Banque Palatine, Banque des moyennes entreprises et des ETI au sein du Groupe BPCE, présente les résultats de son 15èmeObservatoire Banque Palatine des PME/ETI (CA de 15 à 500 ME) réalisé auprès de 300 dirigeants par l’institut OpinionWay.

La firme à la pomme va verser à ses actionnaires, 45 milliards de dollars de dividendes sur trois ans. Une première depuis douze ans.