Pour faire accroitre la fréquentation de son site, il faut mettre l’accent sur le référencement de celui-ci sur les moteurs de recherche.
Pour cela, il convient d’identifier d’abord les mots clés correspondant au site, aux services ou produits qu’il offre ou encore sur l’activité de la société.
Ensuite, il faut bien placer tous ces mots sur le site.
Cela permettra aux moteurs de recherche de bien établir la corrélation entre les recherches que les internautes font et la cohérence des mots clés du site.
Le but, ici, est de booster le trafic de son site.
Il est nécessaire de savoir que les moteurs de recherche ne « lisent » que des textes en « HTML ».
Alors, les textes importants, les animations flash doivent être intégrés dans un cadre « HTML ».
Il faut également noter que les logos très graphiques ou de jolies accroches ne sont pas très « parlants » pour les moteurs de recherche.
Il n’est pas à oublier qu’une campagne d’e-mailing peut entrainer une augmentation du trafic du site de 2 à 5%.
Enerbrain, entreprise spécialisée dans le bâtiment intelligent, a reçu 5,2 millions d'investissement pour son développement international en 2021-2023.
Samsung annonce viser des ventes de son combiné mobile Galaxy SIII, lancé fin mai, de 10 millions d'exemplaires durant le mois de juillet.
Selon les données récoltées par Markit l'indice PMI des "Services" de l'économie française se maintient certes à 50, mais le PMI de l'industrie manufacturière plonge de 50 à 47,6.
La Banque Palatine, Banque des moyennes entreprises et des ETI au sein du Groupe BPCE, présente les résultats de son 15èmeObservatoire Banque Palatine des PME/ETI (CA de 15 à 500 ME) réalisé auprès de 300 dirigeants par l’institut OpinionWay.
La firme à la pomme va verser à ses actionnaires, 45 milliards de dollars de dividendes sur trois ans. Une première depuis douze ans.