Pour faire accroitre la fréquentation de son site, il faut mettre l’accent sur le référencement de celui-ci sur les moteurs de recherche.
Pour cela, il convient d’identifier d’abord les mots clés correspondant au site, aux services ou produits qu’il offre ou encore sur l’activité de la société.
Ensuite, il faut bien placer tous ces mots sur le site.
Cela permettra aux moteurs de recherche de bien établir la corrélation entre les recherches que les internautes font et la cohérence des mots clés du site.
Le but, ici, est de booster le trafic de son site.
Il est nécessaire de savoir que les moteurs de recherche ne « lisent » que des textes en « HTML ».
Alors, les textes importants, les animations flash doivent être intégrés dans un cadre « HTML ».
Il faut également noter que les logos très graphiques ou de jolies accroches ne sont pas très « parlants » pour les moteurs de recherche.
Il n’est pas à oublier qu’une campagne d’e-mailing peut entrainer une augmentation du trafic du site de 2 à 5%.
Ca va beaucoup mieux dans les "Services", en revanche, l'"Industrie" continue de décélérer.
Vous faites face à une situation urgente ? Le prêt express est une solution financière idéale pour gérer les besoins urgents de trésorerie.
Dans un communiqué de presse publié ce matin, le suisse Petroplus a annoncé débuter un processus de vente de la raffinerie de Petit Couronne et des entreprises de marketing liées, après une période d'information et de consultation avec les Conseils des Travaux.
Le taux de chômage dans la zone euro était à son plus haut historique en décembre dernier à 10,4% de la population active, selon des données publiées aujourd'hui par l'office européen des statistiques Eurostat.