En combien de temps devrait-on s’attendre à une réponse d’un accord de crédit ? Il n’y a pas de norme générale qui régisse la réponse d’un accord de crédit.
Tout dépend du profil du contractant et de l’organisme de crédit.
En effet, la procédure de l’accord de crédit passe toujours par l’étude du dossier du créditeur, avant de donner une réponse.
Mais on peut tout de même suggérer une valeur approximative de 48h au plus.
Selon les organismes de prêt, on peut obtenir une réponse à une demande de immédiatement.
Seulement après, sont proposées des offres de prêts qui pourraient convenir au demandeur.
Cependant, il faut souligner que la réponse de l’accord de crédit dépend en grande partie du profil de l’emprunteur.
Voilà pourquoi, il est important de prendre le temps de s’occuper de son dossier avec soin, pour être sûr d’obtenir le prêt.
Le principal facteur est de disposer au moins d’un revenu régulier.
Banque-accord.
fr Avec cette banque de crédit, vous pouvez vous attendre à obtenir une réponse immédiate.
Les démarches à respecter sont des plus faciles, puisque vous avez accès directement aux prêts en ligne avec le site Banque-accord.
fr.
Les offres en crédit rapide sont divers.
Vous pouvez obtenir des crédits, tels que le crédit perso, le crédit de financement d’une voiture neuve, voiture d’occasion, prêt pour une habitation ou pour un projet.
En outre, vous pouvez aussi procéder à un rachat de crédit, selon vos besoins.
Vous n’aurez qu’à remplir votre demande de prêt en ligne, qui ne demande ni de vous déplacer ni trop de paperasses qui risquent de vous démotiver, pour accéder au plus vite à votre prêt rapide.
Pour pouvoir disposer d’un aperçu sur votre futur prêt d’argent, n’hésitez pas à avoir recours à la simulation de prêt également disponible en ligne.
Vous pourrez ainsi, prendre connaissance de votre taux de remboursement et évaluer directement vos capacités de remboursement.
Là vous aurez encore le choix, entre avancer ou prendre bien le temps de penser à ce qui vous convient le plus.
Samsung annonce viser des ventes de son combiné mobile Galaxy SIII, lancé fin mai, de 10 millions d'exemplaires durant le mois de juillet.
EDF, via sa filiale EDF Energies Nouvelles Réparties (EDF ENR), a déposé vendredi une offre pour la reprise des activités de Photowatt, l’unique fabricant français de cellules photovoltaïques à base de silicium, qui a été placé en redressement judiciaire en novembre dernier.
Le gouvernement français a relevé hier soir de 0,5 à 0,7% sa prévision de croissance pour 2012, mais a réduit de 2 à 1,75% celle attendue pour 2013.
La Banque Palatine, Banque des moyennes entreprises et des ETI au sein du Groupe BPCE, présente les résultats de son 15èmeObservatoire Banque Palatine des PME/ETI (CA de 15 à 500 ME) réalisé auprès de 300 dirigeants par l’institut OpinionWay.
Selon les données récoltées par Markit l'indice PMI des "Services" de l'économie française se maintient certes à 50, mais le PMI de l'industrie manufacturière plonge de 50 à 47,6.
La Cour des comptes a remis hier au chef de l'État son rapport annuel sur les comptes de l'État. En en présentant, mercredi les grandes lignes, le premier président de la Cour, Didier Migaud, a insisté sur la nécessité de conduire l'effort de redressement dans toutes les entités publiques.