Devenir riche par le travail Il n’y a pas de secret, si vous voulez gagner de l’argent, il faudra travailler.
En outre, il ne faudra pas exercer n’importe quel emploi.
La plupart des emplois salariés ne vous permettront pas de devenir millionnaire, mais vous permettront de subvenir à vos besoins.
Alors si vous voulez faire plus que subvenir à vos besoins, visez les emplois qui payent bien.
On peut citer le travail de trader dans une banque ou de médecin dans l’esthétique.
Vous pouvez également travailler dans le commerce de luxe ou les voitures et hôtels de luxe.
Par ailleurs, investir dans l’immobilier peut aussi mener facilement à la richesse, si vous vous y prenez assez tôt vous pourrez constituer un vaste empire immobilier et vivre de vos rentes.
Les métiers artistiques et médiatiques peuvent également vous rendre très riches.
Si travailler pour quelqu’un ne vous satisfait pas, vous pouvez créer votre entreprise et être votre propre patron, mais encore faut-il avoir un projet sous la main.
L’objectif est de commencer par une idée.
Si vous inventez un produit ou un service qui sera bien accueilli par le public, vous pouvez vite devenir riche.
Sachez que certains ont fait richesse avec des produits inutiles et superficiels.
Enfin, vous pouvez également devenir riche en écrivant un livre à succès qui vous donnera la notoriété et l’argent.
Prenez exemple sur les auteurs du Da Vinci Code, de Harry Potter ou de Millenium, dont les ouvrages furent adaptés au cinéma.
Devenir riche grâce à la chance Vous pouvez également être riche, en faisant confiance à votre bonne étoile.
En effet, si vous aimez jouer aux jeux de hasard, comme au Loto ou au Millionnaire, vous pouvez un jour tomber sur le gros lot et devenir millionnaire.
Si vous avez la chance de rencontrer un millionnaire ou une millionnaire, vous n’aurez plus qu’à l’épouser et vous serez aussitôt riche.
Samsung annonce viser des ventes de son combiné mobile Galaxy SIII, lancé fin mai, de 10 millions d'exemplaires durant le mois de juillet.
EDF, via sa filiale EDF Energies Nouvelles Réparties (EDF ENR), a déposé vendredi une offre pour la reprise des activités de Photowatt, l’unique fabricant français de cellules photovoltaïques à base de silicium, qui a été placé en redressement judiciaire en novembre dernier.
Le gouvernement français a relevé hier soir de 0,5 à 0,7% sa prévision de croissance pour 2012, mais a réduit de 2 à 1,75% celle attendue pour 2013.
La Banque Palatine, Banque des moyennes entreprises et des ETI au sein du Groupe BPCE, présente les résultats de son 15èmeObservatoire Banque Palatine des PME/ETI (CA de 15 à 500 ME) réalisé auprès de 300 dirigeants par l’institut OpinionWay.
Selon les données récoltées par Markit l'indice PMI des "Services" de l'économie française se maintient certes à 50, mais le PMI de l'industrie manufacturière plonge de 50 à 47,6.
La Cour des comptes a remis hier au chef de l'État son rapport annuel sur les comptes de l'État. En en présentant, mercredi les grandes lignes, le premier président de la Cour, Didier Migaud, a insisté sur la nécessité de conduire l'effort de redressement dans toutes les entités publiques.