La valorisation du logement Il existe des astuces pour vendre un appartement ou une maison rapidement.
La première catégorie d’astuces est en rapport avec le logement lui-même.
Dépersonnaliser son intérieur Lorsque vous ferez visiter votre logement à de potentiels acquéreurs, ils devront pouvoir s’y projeter très rapidement.
Cela ne sera pas possible si le logement est encombré par de trop nombreux objets décoratifs (collection d’objets, bibelots, etc.
) ou des photos personnelles.
Privilégier la sobriété Pour vendre un logement rapidement, il faut que l’intérieur soit dépersonnalisé, mais il faut également qu’il soit sobre.
Un coup de peinture sera nécessaire si les murs sont à rafraichir ou si leur couleur est trop marquée (vert pomme, rouge vif, violet, etc.
).
Il faudra alors privilégier des couleurs telles que le blanc, le jaune clair, la taupe ou le bleu clair.
Réaliser les petits travaux Si vous avez une ampoule à changer, un abat-jour à fixer et/ou une plainte à coller, vous devez le faire et ne pas négliger ces détails.
Même s’ils ne représentent pas grand-chose individuellement, leur nombre important peut freiner l’acheteur dans sa décision.
La mise en vente du logement
Samsung annonce viser des ventes de son combiné mobile Galaxy SIII, lancé fin mai, de 10 millions d'exemplaires durant le mois de juillet.
EDF, via sa filiale EDF Energies Nouvelles Réparties (EDF ENR), a déposé vendredi une offre pour la reprise des activités de Photowatt, l’unique fabricant français de cellules photovoltaïques à base de silicium, qui a été placé en redressement judiciaire en novembre dernier.
Le gouvernement français a relevé hier soir de 0,5 à 0,7% sa prévision de croissance pour 2012, mais a réduit de 2 à 1,75% celle attendue pour 2013.
La Banque Palatine, Banque des moyennes entreprises et des ETI au sein du Groupe BPCE, présente les résultats de son 15èmeObservatoire Banque Palatine des PME/ETI (CA de 15 à 500 ME) réalisé auprès de 300 dirigeants par l’institut OpinionWay.
Selon les données récoltées par Markit l'indice PMI des "Services" de l'économie française se maintient certes à 50, mais le PMI de l'industrie manufacturière plonge de 50 à 47,6.
La Cour des comptes a remis hier au chef de l'État son rapport annuel sur les comptes de l'État. En en présentant, mercredi les grandes lignes, le premier président de la Cour, Didier Migaud, a insisté sur la nécessité de conduire l'effort de redressement dans toutes les entités publiques.