Catégories: Economie
|
17 mars 2020 1 h 53 min

Les gîtes en Montagne

Partager

%%% Les conseils, avant de choisir un gîte Choisissez un gîte qui est approuvé par les 4 réseaux officiels, comme Gîtes de France, Fleurs de Soleil, Clévacances et Accueil Paysan ou par l’Office du tourisme.
Cela vous évitera de mauvaises surprises, à votre arrivée.
Le gîte « La Lune en bouche » à Saint Andeol Françoise et Jean-Claude vous accueillent dans une fermette en pierres, datant du XVIIe siècle.

Il se trouve près du parc du Vercors, dans un cadre calme et paisible, avec juste le bruit des cigales, des grenouilles et du ruisseau.
Le gîte : Le Riou Sec au 26 420 Saint Agnan en Vervors Au cœur des Pyrénées du Sud, le Riou Sec est une ancienne ferme centenaire du XVIIe siècle qui est entièrement rénovée.
Les chambres, avec des murs en pierres apparentes, sont décorées de couleurs chaudes.
De savoureux repas composés de spécialités régionales sont cuits par Martine qui est de formation hôtelière.
Elle est bien connue, dans la région.

Les plus lus

Samsung annonce viser des ventes de son combiné mobile Galaxy SIII, lancé fin mai, de 10 millions d'exemplaires durant le mois de juillet.

EDF, via sa filiale EDF Energies Nouvelles Réparties (EDF ENR), a déposé vendredi une offre pour la reprise des activités de Photowatt, l’unique fabricant français de cellules photovoltaïques à base de silicium, qui a été placé en redressement judiciaire en novembre dernier.

Le gouvernement français a relevé hier soir de 0,5 à 0,7% sa prévision de croissance pour 2012, mais a réduit de 2 à 1,75% celle attendue pour 2013.

La Banque Palatine, Banque des moyennes entreprises et des ETI au sein du Groupe BPCE, présente les résultats de son 15èmeObservatoire Banque Palatine des PME/ETI (CA de 15 à 500 ME) réalisé auprès de 300 dirigeants par l’institut OpinionWay.

Selon les données récoltées par Markit l'indice PMI des "Services" de l'économie française se maintient certes à 50, mais le PMI de l'industrie manufacturière plonge de 50 à 47,6.

La Cour des comptes a remis hier au chef de l'État son rapport annuel sur les comptes de l'État. En en présentant, mercredi les grandes lignes, le premier président de la Cour, Didier Migaud, a insisté sur la nécessité de conduire l'effort de redressement dans toutes les entités publiques.