Catégories: Economie
|
17 mars 2020 8 h 56 min

Comment s'afficher en tant que lien commercial sur les résultats de recherche Google ?

Partager

Comment fonctionne la visibilité du lien commercial sur les résultats de recherche Google ? Le fonctionnement du lien commercial part de l’invention du PageRank.
Un lien commercial populaire a un grand PageRank.
Quand il est élevé, il permet à la page de s’ouvrir dès les premiers résultats de recherche.

Ainsi, le document à une popularité.
Google connaît un succès par ce principe.
Il s’est différencié des autres se limitant aux mots des pages par son pragmatisme.
Importance des mots sur le lien commercial dans les résultats de recherche Google Ce moteur est sollicité dû à sa vivacité et sa précision.
Il n’affiche que ce qui est demandé.
Yahoo s’est inspiré de son dispositif grâce auquel s’effectuent les échanges d’informations.
Cela contribue au succès du site.
A l’origine, ces moteurs étaient surchargés et faisaient de la rendant les pages complexes.
Adwords permet quant à lui la paie.
Il tient compte de la valeur des mots.
Plus un mot est demandé, plus il est rémunéré.
La procédure pour s’afficher en tant que lien commercial sur les résultats de recherche Google Cette procédure se fait en trois étapes essentielles.

Inscription sur Google Adwords La première étape consiste à créer un compte de Google Adwords adsense.
Pendant l’inscription, vous devez donner un email via lequel Google rentrera en contact avec vous, un mot de passe pour avoir Accès a votre compte Adwords et enfin un moyen de paiement via lequel vous serez payé.
La création de la campagne Adwords Cette deuxième étape consiste à créer une campagne de dite campagne Adwords et d’une ou de plusieurs catégories d’annonces.
Cela sous-entend que vous voulez commencer une campagne sur un site Internet ou un sujet unique de site Internet.
Une catégorie d’annonces mettra ensemble une ou diverses annonces que vous voulez poster sur un sujet que vous voulez faire connaitre.
Pour faire une annonce, vous devez indiquer un titre, une première ligne, une deuxième ligne, une URL affichée et une URL de destination.
Les mots clés Cette dernière étape est très capitale dans l’affichage du lien commercial sur les résultats de recherche Google.
Cela consiste à indiquer le contexte général dans lequel vous voulez associer votre annonce Google.
Cela se caractérise par des mots dits mots clés.
Vous devez donc établir une liste de mots clés par lesquels les internautes peuvent être dirigés vers votre lien commercial lorsqu’ils tapent l’un de vos mots clés dans le moteur de recherche Google.
Rôle des sites Internet sur les résultats de recherche Google On note le concours de positionnement qui est de coder une page recherchée.
Le bombardement Google fait apparaître une page par les premiers résultats en associant des pages à un autre site.
Cependant, les résultats d’une recherche complexe varient.
Le moteur ignore certaines opérations.
Cela est dû à la diversité de serveurs.
Le serveur principal donne dix fois de résultats que les secondaires.
Son algorithme de recherche a des difficultés concernant les événements d’actualité.