L’agence de notation qui vient d’abaisser il y a peu la perspective de l’Etat allemand, s’en prend désormais aux banques de ce pays en changeant les prévisions d’avenir de 17 établissements de stable à négative.
Parmi les banques concernées, on retrouve Deutsche Industriebank et Deutsche Postbank, deux établissements dont l’évaluation financière dépendait du » soutien de l’Etat fédéral allemand et/ou des Landër et des commune « . Ces informations confirme la rumeur selon laquelle Moody’s envisagerait de priver l’Allemagne de son AAA, chose à laquelle Berlin a immédiatement répondu, assurant vouloir rester » l’ancre de stabilité « de la zone Euro, face à la dégradation de la santé économique de plusieurs pays comme la Grèce et le Portugal.
Comment gérer les équipes à distance au travail, en maintenant une haute productivité et motivation de chaque groupe, afin de stabiliser les gains.
Vous faites face à une situation urgente ? Le prêt express est une solution financière idéale pour gérer les besoins urgents de trésorerie.
La France devrait connaitre une période de récession lors du 4e trimestre. Pour l’Insee, il sera compliqué de tenir la prévision de 1% de croissance l’année prochaine.