×
google news

Moody’s frappe à nouveau !

Moody's remet le couvert! L'agence de notation a annoncé qu'elle envisageait de dégrader les notes de 17 grandes banques mondiales et de 114 institutions financières européennes pour refléter les risques accrus liés à la crise de la dette de la zone Euro.

Moody’s remet le couvert! L’agence de notation a annoncé qu’elle envisageait de dégrader les notes de 17 grandes banques mondiales et de 114 institutions financières européennes pour refléter les risques accrus liés à la crise de la dette de la zone Euro.
L’agence de notation pense réduire de trois crans les notes d’UBS, Crédit Suisse et Morgan Stanley et de deux crans celles de BNP Paribas, Crédit Agricole, Barclays, Deutsche Bank, HSBC Holdings et Goldman Sachs.

« Les groupes qui opèrent sur les marchés de capitaux sontconfrontés à des défis changeants, avec des conditions definancement plus fragiles, des spreads de crédit plus larges, undurcissement de la régulation et des conditions d’activité plusdifficiles », commente Moody’s dans un communiqué.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 1423
Economie

Épargne salariale pour transition écologique insuffisante

24 avril 2024
L'épargne des travailleurs peut être une force motrice majeure pour le financement de la transition énergétique verte, à condition que les douze millions qui en bénéficient y prêtent attention. C'est…
example 1415
Economie

« Huttopia transforme le camping pour cadres »

24 avril 2024
La quête du trésor a commencé, Olivier Lacaze peine à rattraper ses deux enfants, qui galopent à la poursuite de l'indice suivant, dans le terrain de camping Huttopia du Lac…
example 1400
Economie

Crise chez Atout France, agence touristique

24 avril 2024
Paris se prépare à accueillir les jeux olympiques et paralympiques. Cependant, l'agence en charge de promouvoir la France à l'étranger, est confrontée à une crise interne sérieuse. La directrice générale,…