×
google news

Moody’s frappe à nouveau !

Moody's remet le couvert! L'agence de notation a annoncé qu'elle envisageait de dégrader les notes de 17 grandes banques mondiales et de 114 institutions financières européennes pour refléter les risques accrus liés à la crise de la dette de la zone Euro.

Moody’s remet le couvert! L’agence de notation a annoncé qu’elle envisageait de dégrader les notes de 17 grandes banques mondiales et de 114 institutions financières européennes pour refléter les risques accrus liés à la crise de la dette de la zone Euro.

L’agence de notation pense réduire de trois crans les notes d’UBS, Crédit Suisse et Morgan Stanley et de deux crans celles de BNP Paribas, Crédit Agricole, Barclays, Deutsche Bank, HSBC Holdings et Goldman Sachs.

« Les groupes qui opèrent sur les marchés de capitaux sontconfrontés à des défis changeants, avec des conditions definancement plus fragiles, des spreads de crédit plus larges, undurcissement de la régulation et des conditions d’activité plusdifficiles », commente Moody’s dans un communiqué.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media