Interrogés par Harris pour Century 21, 74% des Français se déclarent favorables au projet gouvernemental d’encadrer les loyers à la relocation.
Cécile Duflot l’a annoncé il y a plusieurs jours, ce sera l’une des mesures phares de son ministère : le gouvernement devrait proposer une loi pour bloquer les loyers. Le sondage de Harris démontre donc que les Français y sont favorables.
Selon ce sondage Harris, plus d’un Français sur deux (55 %) pense toutefois que cela découragera les propriétaires de faire des travaux d’amélioration ou d’entretien dans les logements qu’ils louent.
52 % des interrogés craignent aussi que les particuliers se détournent de l’investissement locatif et renoncent à acheter des biens pour les louer. » Cela débouchera alors sur la réduction du nombre de biens à vendre et sur une augmentation des loyers « , estime Laurent Vimont, président de Century 21 France.
Technique de trading à part entière, le trading intraday demande une discipline et une gestion du risque exigeante.
C'est la grande affaire du jour : Renault inaugure ce jeudi son usine marocaine. Délocalisation ou pas?
Avec l’ouverture du Novotel Porto Alegre Aeroporto, Accor, premier opérateur hôtelier mondial et numéro un du marché brésilien, ouvre son 150ème hôtel au Brésil et fête 34 années de présence dans ce pays.
Alors que l'inquiétude grandit sur le site d'Aulnay sous bois, plusieurs centaines de salariés de PSA Peugeot citroën se sont rassemblés ce matin devant le siège du groupe.