Catégories: Economie
|
12 juin 2012 8 h 08 min

France-Télécom-Orange émet pour 1 Milliard d’Euros d’obligations

Partager

France Télécom-Orange a annoncé hier soir émettre 1 milliard d’euros à 3% sur 10 ans.

France Télécom-Orange a annoncé hier soir émettre 1 milliard d’euros à 3% sur 10 ans.
France Télécom-Orange a placé 1 milliard d’euros sur le marché obligataire, auprès d’investisseurs,  » afin de profiter de la baisse des taux d’intérêts depuis mi-mars « , explique l’opérateur téléphonique historique.

Grâce à un livre d’ordres abondant ayant atteint 4,8 milliards d’euros, cette transaction permet au groupe de continuer à augmenter la maturité moyenne de sa dette.

En outre, à 3% d’intérêts, le groupe améliore son coût moyen.

Les plus lus

Technique de trading à part entière, le trading intraday demande une discipline et une gestion du risque exigeante.

Le taux de chômage de l'Italie est passé a 8,5% de la population active.

C'est la grande affaire du jour : Renault inaugure ce jeudi son usine marocaine. Délocalisation ou pas?

Avec l’ouverture du Novotel Porto Alegre Aeroporto, Accor, premier opérateur hôtelier mondial et numéro un du marché brésilien, ouvre son 150ème hôtel au Brésil et fête 34 années de présence dans ce pays.

Renault-Nissan devrait prendre le mois prochain plus de 50% du capital d'Avtovaz, le fabricant russe des Lada, selon latribune.fr

Selon les toutes dernières prévisions de marché d’Airbus, les transporteurs indiens auront besoin, d’ici 2030, de 1 043 appareils neufs.

Alors que l'inquiétude grandit sur le site d'Aulnay sous bois, plusieurs centaines de salariés de PSA Peugeot citroën se sont rassemblés ce matin devant le siège du groupe.

Une augmentation générale des prix des produits les plus consommés entraîne une augmentation automatique des prix à partir du mois d'octobre 2021.